Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2004 à 10:08:45Quel nom/surnom donnez vous à votre guitare?
Bonjour! ce sujet n'est pas si sérieux, mais bon ça fait pas de mal...
Lors de mon examen pr devenir Luthier, à Mirecourt, une personne du jury m'a dit à propos de mon engouement, passion pour la guitare... que lorsque l'on savait fabriquer un violon, on savait tout fabriquer ensuite...(euh....??? ) donc ils m'ont ajouté qu'une guitare
ce n'est qu' "une boîte à camembert avec un manche au bout", ce qui me convient parfaitement... rires....
benoit
Ps: modèle Grand Auditorium 7cordes(Gowy) en érable pommelé visible sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bdebretagne.free.fr
Ma gibson se nomme selon les jours "ma belle"...ma "choupette" ;mon "string à six ficelles" ..."ma jolie"...les autres sont mes maîtresses, la gibson était là avant alors forcèment ....
0
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Anonyme
521397
38Posté le 12/08/2004 à 00:26:23
Parcqu'il y a des gens qui surnomment leur guitare
J'en ai une dans ma piaule et je l'ai pas touché depuis mes 15 ans,je vais l'appeler Rémi je crois,(parceque sans famille)!
0
Anonyme
5504
39Posté le 12/08/2004 à 08:52:01
Bah mes grattes je leurs donne des noms, l'ibanez s'appelle Pseth et l'epiphone s'appelle Shlomo.