Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Votre guitare sonne-t-elle sous l'eau ?

• 53 réponses
  • 18 participants
  • 4 205 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Votre guitare sonne-t-elle sous l'eau ?

L'équipe (un brin allumée) de Gear Gods a souhaité découvrir les sonorités d'une guitare acoustique plongée dans l'eau.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 14:37:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
De Will Zégal : Merci d'être passé pour nous expliquer que c'était stupide et lourdingue. Heureusement qu'il y a comme toi des phares de la pensée dont le rayonnement éclaire de sa lumière l'obscurité des pauvres vulgum pecus que nous sommes.

Je ne suis rien passer expliquer, j'ai juste pris le contre-pied de la phrase de Monsieur Le Comte (mes respects à lui) pour faire sentir que ce n'était qu'une question de point de vue.
Par contre ton intervention, je ne sais pas comment je dois la prendre, lourdingue, sarcastique, limite diffamatoire...?
Heureusement qu'il y a des justiciers comme toi pour défendre les pauvres bougres qui se sentiraient rabaissés par mon soit disant rayonnement.
N'hésite pas à utiliser ton droit à la censure dans l'exercice de ton divin sacerdoce.
Tout le plaisir est pour moi :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 13:50:35 ]

22
Ah, je trouvais la réponse intéressante jusqu'aux deux phrases finales. Dommage que mon "divin sacerdoce" m'interdise de dire ce que j'en pense. Tu vois, le premier "censuré", c'est plutôt moi.
23
Et voilà ça s'engueule, tout ça parce qu'un imbécile désœuvré mais gentil farceur à eu l'idée (au demeurant idiote mais sans conséquences) de jouer de la guitare sous l'eau.
Moi je dis que ça aurait été bien plus drôle s'il avait joué de la guitare électrique sous l'eau avec un ampli à lampe totalement immergé (ou alors au milieu des requins) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24
Citation de mystyx :
Et voilà ça s'engueule, tout ça parce qu'un imbécile désœuvré mais gentil farceur à eu l'idée (au demeurant idiote mais sans conséquences) de jouer de la guitare sous l'eau.
Moi je dis que ça aurait été bien plus drôle s'il avait joué de la guitare électrique sous l'eau avec un ampli à lampe totalement immergé (ou alors au milieu des requins) :-D

:-D. ça c'est intéréssant. De la cascade guitaristique...
25
Moi ça m'a bien fait marrer...:bravo:
26

C'est surtout une bonne manière de faire le buzz, c'est typiquement le genre de vidéo idiote qui circule bien sur les réseaux sociaux.

Leurs vidéos font généralement entre 2000 et 8000 vues, celle-ci en a 65 000.

27
et alors ? y'a pas mort d'homme :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28

Vous avez du sable dans vos vagins les mecs.

29
Citation :
Leurs vidéos font généralement entre 2000 et 8000 vues, celle-ci en a 65 000.

C'est parce qu'à la fin ils ont mis un chaton. Tu mets #Kitten dans les mots clé de ta vidéo et t'as tout de suite +10000 vues.

Citation :
Vous avez du sable dans vos vagins les mecs.

Noblesse oblige M. Le Comte et la noblesse d'un homme est le reflet de son respect. Et y a pire que le sable par ici.
30

Citation de : Hakim+K

Citation :
et la noblesse d'un homme est le reflet de son respect.

J'avoue que là le niveau est un peu trop élevé pour moi ....

Ola !!!