réactions à la news Votre guitare sonne-t-elle sous l'eau ?
- 53 réponses
- 18 participants
- 4 517 vues
- 15 followers

Locomotiv

L'équipe (un brin allumée) de Gear Gods a souhaité découvrir les sonorités d'une guitare acoustique plongée dans l'eau.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 14:37:45 ]

kosmix

Bon visiblement l'eau empêche les cordes de vibrer et on entend que les attaques. Ultra plucked donc.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

tofe

Par contre avec une guitare électrique, c'est ....
Ola !!!

Anonyme

Anonyme

Magnesium

A quand une banque Kontakt de guitare samplée sous l'eau ?

Art&Prod

Et la blague de la guitare sèche, c'est qui qui la fait ?
Après la guitare sèche voici la guitare mouillée, Au déballage prévoir une serpillère !

Hakim+K

Après l'eau en poudre (tu ajoutes de l'eau pour faire de l'eau), bientôt la guitare en sachet, suffit d'ajouter de l'eau... livrée sans les cordes.

tofe

Comment faire le buzz avec du vide un une bonne com ......
On vit une époque formidable comme dirait l'autre, prochain épisode j'ai pété dans ma guitare acoustique, et vous n'allez pas le croire, mais ça sonne !
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 17:13:07 ]

Monsieur le Comte

bbhack

Magnesium

Ont-ils utilisé un micro piez-eau pour la prise ?

SoapMix

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

Anonyme

kosmix

Hakim+K

C'est vrai ça, quels enfoirés ces gens qui font des trucs légers et marrants.
T'as raison, quels enfoirés ces gens qui font des trucs stupides et lourdingues

On n'a pas tous la même vision de l'humour...

BBFricotino

NB: on peut remplacer le mot "mamelles" par "gonades" en cas de crise de genre.

Will Zégal

Au plaisir.

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 09:46:01 ]

alex.d.

en fait, ca sonne faux... comme si les fréquences n'avaient aucune logique sous l'eau.
Le son ne se propage pas à la même vitesse sous l'eau et dans l'air, les cordes ne vibrent pas à la même vitesse en étant amortie par de l'air ou de l'eau, bref, pour que ça sonne juste, il faut revoir au moins l'accordage, sinon toute la conception de la guitare.

tofe

Citation de : Monsieur le Comte
C'est vrai ça, quels enfoirés ces gens qui font des trucs légers et marrants.
Désolé Monsieur le comte, je n'ai pas trouvé cela particulièrement marrant, veuillez excuser mon sens de l'humour assez limité ... Mais il était inutile de les traiter d'enfoirés, ils n'ont rien fait qui mérite cela.
Bien le bonjour à la comtesse
Ola !!!

Hakim+K

De Will Zégal : Merci d'être passé pour nous expliquer que c'était stupide et lourdingue. Heureusement qu'il y a comme toi des phares de la pensée dont le rayonnement éclaire de sa lumière l'obscurité des pauvres vulgum pecus que nous sommes.
Je ne suis rien passer expliquer, j'ai juste pris le contre-pied de la phrase de Monsieur Le Comte (mes respects à lui) pour faire sentir que ce n'était qu'une question de point de vue.
Par contre ton intervention, je ne sais pas comment je dois la prendre, lourdingue, sarcastique, limite diffamatoire...?
Heureusement qu'il y a des justiciers comme toi pour défendre les pauvres bougres qui se sentiraient rabaissés par mon soit disant rayonnement.
N'hésite pas à utiliser ton droit à la censure dans l'exercice de ton divin sacerdoce.
Tout le plaisir est pour moi

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 13:50:35 ]

Will Zégal

kosmix

Moi je dis que ça aurait été bien plus drôle s'il avait joué de la guitare électrique sous l'eau avec un ampli à lampe totalement immergé (ou alors au milieu des requins)

madamereve

Et voilà ça s'engueule, tout ça parce qu'un imbécile désœuvré mais gentil farceur à eu l'idée (au demeurant idiote mais sans conséquences) de jouer de la guitare sous l'eau.
Moi je dis que ça aurait été bien plus drôle s'il avait joué de la guitare électrique sous l'eau avec un ampli à lampe totalement immergé (ou alors au milieu des requins)

ElVicente

- < Liste des sujets
- Charte