Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche acoustique pour 150/200 euro

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche acoustique pour 150/200 euro
Je souhaiterais que l'on me conseille une acoustique sachant que mon budget est de 150 / 200 euro (et oui, je débute !!! ) merci de me répondre.
2
Et bien je viens d'acheter une cort earth 70 à 169 euros et c'est vraiment pas mal.
à ce prix y'avais du fender mais le manche etait trop fin à mon gout et sonnait moins bien que cette cort.
essaies-en dans un magasinet compare la prise en main et le son ;)
3
Salut

j'ai quant à moi une cort earth 100 acheée 175 € sur tHomann. C'est de la balle à ce niveau de prix !!!! Superbe finition et son impécable.
Y a aussi les art et lutherie qui sont pas mal aussi.
4

Citation : à ce prix y'avais du fender mais le manche etait trop fin à mon gout et sonnait moins bien que cette cort.



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Celle là, elle est vraiment bonnes, les guitares acoustiques Fender sont fabriquées en Asie dans les usines de... Cort.
Ah le scoop :clin: !!
5
Pour ce prix, tu peux acquérir une Stagg (coucou Dono :boire: !) de bonne qualité, avec sa housse dans un magasin en France et pas sur internet (après tout, chacun fait ce qu'il veut, mais je préfère ne pas "délocaliser" mes achats!).Si tu es sur Paris dis-le moi, je t'aiguillerais.

6
Les fender de ce prix sont peut etre fabriquées dans les memes usines mais elles n'ont pas les memes côtes de manche camarade afien, et de ce fait la prise en main est differente . :demon:
7
Merci à tous de vos conseils, je pense que je vais m'orienter vers une cort earth 100 ou une ibanez AW 15 ou encore vers une epiphone DR 200, si quelqu'un peut m'en dire plus sur ces modèles, qu'il n'hésite pas !!! merci d'avance
8
Moi aussi je débute et j'avoue que j'arrive vraiment pas à me décider, je suis sur paris! est-ce que quelqu'un peut me dire où aller car pour moi pas question d'acheter sans avoir écouté...
9
Ben du coté de pigalle t'as le choix des magasins de gratte.

mais fais gaffe, y'a des nanas en petite tenue qui te proposent de venir essayer leur modèles mais il ne s'agit pas de guitares là :mdr:

:diable:
10
Moi, honnetement, je trouve les épiphones très honorables à bas prix, les art et lutherie aussi, qui sont très jolies et ont une gueule très naturelle.