Epiphone Elite Acoustique
- 13 réponses
- 3 participants
- 3 176 vues
- 1 follower
Schaltzmann
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
29 Aout 2004 à 15:08Epiphone Elite Acoustique
Bonjour
y'en a t il parmi vous qui ont essayé les Epiphone Elite Acoustique et plus particulierment la J-200.....
y'en a t il parmi vous qui ont essayé les Epiphone Elite Acoustique et plus particulierment la J-200.....
signaler
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Aout 2004 à 15:30
J'ai déjà tenté un sujet là-dessus sans grands résultats...
Le sujet en question
D'ailleurs j'aimerais bien avoir une réponse à cete question qui reste en suspend
Le sujet en question
D'ailleurs j'aimerais bien avoir une réponse à cete question qui reste en suspend
Citation : A ton avis comment vont se ressentir, et à quels niveaux les différences entre une gratte construite comme ça :
- Neck mat : mapple
- Body mat : mapple
- Top : select spruce
et une autre comme ça :
- Neck : magohany
- Body : rosewood
- Top : solid spruce
signaler
Schaltzmann
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
29 Aout 2004 à 18:04
En ce qui concerne les materiaux tu n'auras pas le meme son
j'ai essayé une Gibson Hummingbird en Acajou et une SJ-200 en Erable Samedi, y' a une difference, et ma preferé reste quand meme la Hummingbird, mais malheuresement le prix est trop elevé donc j'essaie de me rabattre sur autre chose, et j'avais jamais essayé de J-200 que j'ai vraiment trouvé pas mal....
ma recherche de son est exactement la meme que toi (Bah du folk/rock/blues quoi ! Style les Stones (entre autres), et des trucs un peu plus bluesy (quoique des fois les Stones c'est vachement bluesy))
c'est tout pareil pour moi et la Hummingbird est parfaite pour ca mais trop trop trop chere...
j'ai essayé une Gibson Hummingbird en Acajou et une SJ-200 en Erable Samedi, y' a une difference, et ma preferé reste quand meme la Hummingbird, mais malheuresement le prix est trop elevé donc j'essaie de me rabattre sur autre chose, et j'avais jamais essayé de J-200 que j'ai vraiment trouvé pas mal....
ma recherche de son est exactement la meme que toi (Bah du folk/rock/blues quoi ! Style les Stones (entre autres), et des trucs un peu plus bluesy (quoique des fois les Stones c'est vachement bluesy))
c'est tout pareil pour moi et la Hummingbird est parfaite pour ca mais trop trop trop chere...
signaler
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Aout 2004 à 18:18
Trop chère ? L'Epiphone Hummingbird ?
signaler
Schaltzmann
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
29 Aout 2004 à 18:20
Non je parle de gibson...
l'epiphone Hummingbird je l'ai essayé cé une boite a cigare....
cé pour ca que je voulais voir les Elite si y'avait quand meme une difference
l'epiphone Hummingbird je l'ai essayé cé une boite a cigare....
cé pour ca que je voulais voir les Elite si y'avait quand meme une difference
signaler
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Aout 2004 à 18:22
Sinon entre les deux tu as les Epiphone Américaines, qui paraît-il sont excellent mais faut compter 2000 € pour une J-200 par exemple.
signaler
Schaltzmann
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
29 Aout 2004 à 18:31
Bne cé de ca que parle depuis le debut....
la J-200 tu peux la trouver a 1300 Euros a peu pres en Allemagne mais je veux l'essayer avant de l'acheter....
la J-200 tu peux la trouver a 1300 Euros a peu pres en Allemagne mais je veux l'essayer avant de l'acheter....
signaler
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Aout 2004 à 18:38
Je parlais de celle à 450 €
1300 € en Allemagne ? C'est intéréssant
1300 € en Allemagne ? C'est intéréssant
signaler
Schaltzmann
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
29 Aout 2004 à 18:40
Euh celle a 450 Euros j'ai pas du tout aimé.......
le pb cé que les Elite Epipohne ne se font que sur commande en France....donc pour essayer cé baleze...
j'ai essayé la L-00 Elite et c'etait vraiment bien fini et ca sonnait pas mal par rapoort a une Gibson...
le pb cé que les Elite Epipohne ne se font que sur commande en France....donc pour essayer cé baleze...
j'ai essayé la L-00 Elite et c'etait vraiment bien fini et ca sonnait pas mal par rapoort a une Gibson...
signaler
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Aout 2004 à 18:53
Je me suis renseigné aussi sur les Elite, paraît qu'elles sont très proches de leurs grandes soeurs 
signaler
Schaltzmann
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
29 Aout 2004 à 18:59
Ben oui sur papier cé bien beau mais pas moyen de les trouver a Pigalle...
http://shop.guitarbargains.com/store.lasso?c=FR&newlang=fr&-session=shop:5278228F143d82E88EGpt2FC3187
en tout cas la L-00 que j'ai essayé etait plutot pas mal comparé a la Gibson....
http://shop.guitarbargains.com/store.lasso?c=FR&newlang=fr&-session=shop:5278228F143d82E88EGpt2FC3187
en tout cas la L-00 que j'ai essayé etait plutot pas mal comparé a la Gibson....
signaler
Schaltzmann
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
01 Septembre 2004 à 13:19
Personne??
signaler
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Septembre 2004 à 14:21
jc21biss
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Mars 2005 à 14:32
J'ai essayé une epiphone elite modele j45 franchement c'est quand meme tres loin de l'original ms bon ca fait un moment que j'ai la gibson dc je suis peut etre plus vraiment apte a pouvoir juger.
En tout cas si vous voulez l'essayer en y a de dispo ds le 78 a guerville a tomahwak music
En tout cas si vous voulez l'essayer en y a de dispo ds le 78 a guerville a tomahwak music
signaler
- < Liste des sujets
- Charte