Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone Elite Acoustique

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Epiphone Elite Acoustique
Bonjour

y'en a t il parmi vous qui ont essayé les Epiphone Elite Acoustique et plus particulierment la J-200.....
2
J'ai déjà tenté un sujet là-dessus sans grands résultats... :??:
Le sujet en question

D'ailleurs j'aimerais bien avoir une réponse à cete question qui reste en suspend :)

Citation : A ton avis comment vont se ressentir, et à quels niveaux les différences entre une gratte construite comme ça :
- Neck mat : mapple
- Body mat : mapple
- Top : select spruce
et une autre comme ça :
- Neck : magohany
- Body : rosewood
- Top : solid spruce

3
En ce qui concerne les materiaux tu n'auras pas le meme son
j'ai essayé une Gibson Hummingbird en Acajou et une SJ-200 en Erable Samedi, y' a une difference, et ma preferé reste quand meme la Hummingbird, mais malheuresement le prix est trop elevé donc j'essaie de me rabattre sur autre chose, et j'avais jamais essayé de J-200 que j'ai vraiment trouvé pas mal....
ma recherche de son est exactement la meme que toi (Bah du folk/rock/blues quoi ! Style les Stones (entre autres), et des trucs un peu plus bluesy (quoique des fois les Stones c'est vachement bluesy))
c'est tout pareil pour moi et la Hummingbird est parfaite pour ca mais trop trop trop chere...
4
Trop chère ? L'Epiphone Hummingbird ?
5
Non je parle de gibson...
l'epiphone Hummingbird je l'ai essayé cé une boite a cigare....
cé pour ca que je voulais voir les Elite si y'avait quand meme une difference
6
Sinon entre les deux tu as les Epiphone Américaines, qui paraît-il sont excellent mais faut compter 2000 € pour une J-200 par exemple.
7
Bne cé de ca que parle depuis le debut.... :lol: :lol:

la J-200 tu peux la trouver a 1300 Euros a peu pres en Allemagne mais je veux l'essayer avant de l'acheter....
8
Je parlais de celle à 450 € :oops: :oops:

1300 € en Allemagne ? C'est intéréssant :)
9
Euh celle a 450 Euros j'ai pas du tout aimé.......
le pb cé que les Elite Epipohne ne se font que sur commande en France....donc pour essayer cé baleze...
j'ai essayé la L-00 Elite et c'etait vraiment bien fini et ca sonnait pas mal par rapoort a une Gibson...
10
Je me suis renseigné aussi sur les Elite, paraît qu'elles sont très proches de leurs grandes soeurs :)