Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares acoustiques

Petits exercices pour debutants

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 718 vues
  • 1 follower
Petits exercices pour debutants
Salut! j'aimerais savoir si vous auriez quelques petits exercices que je pourrais faire, je suis débutante, merci :)
Free your mind
Tu as le logiciel Guitar Pro ?
Auquel cas je peux te filler qq exo pour travailler les gammes et par la même, vitesse et indépendance des doigts

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Arf non je l'ai pas... :|
Free your mind
Tu peux charger la démo ICI, puis te payer le soft complet si jamais ca te chante aprés.

Quand tu auras pigé le fonctionnement de base (c'est trés facile et pratique), tu m'envoie un petit mail via AF et je t'enverrai les fichier par retour :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

+1
sans guitar pro je deviendrai fou :fou: très bon programme
Moi aussi j'suis débutant (rires), j'utilise guitar pro (acheté), il est vraiment sympa, ça me sert surtout pour me débloquer quand je patine sur une tab. Tu peux télécharger des exos gratos pour ce logiciel et pleins de tabs aussi.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Mysongbook ownnzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
moi j'utilise la demo qui me casse les couilles kan je la lance mais ca s'arrete la, faudrait ptetre que je me le paye un de ces 4 :mdr:
Si quelqu'un a des exos valables je suis preneur aussi.Mais plutot des exos pour bosser la technique (j'ai pas de prof) ce serait cool et je voudrais aussi 100 balles et un mars :mdr:

Citation : mysongbook.com

This domain name expired on 09/29/2004 and is pending renewal or deletion.

:(
Paix à son âme...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

:(((
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Bé, il fonctionne encore le site :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Jusqu'à ce qu'un gus prenne le nom et mette des chanson d'yves duteil dessus :p

-= Rack Addiction =-

Citation : Bé, il fonctionne encore le site



ouf! :humm:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Et ben j'ai eu peut moi aussi, mais quand j'ai édité mon précédent post, il était inaccessible et un message disait en anglais que le domaine était disponible à l'achat. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Bon alors Shirley, tu les veux pas mes exos ???

ca marche trés bien sur la version demo de GTP :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Oui je veux bien merci :)
Free your mind
Ben tu clique sur mon pseudo, puis lui écrire pour m'envoyer un mail et je te renvoie ca par retout :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not