Petits exercices pour debutants
- 18 réponses
- 8 participants
- 2 718 vues
- 1 follower
shirley_
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
06 Octobre 2004 à 21:33Petits exercices pour debutants
#1
Salut! j'aimerais savoir si vous auriez quelques petits exercices que je pourrais faire, je suis débutante, merci 
Free your mind
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2004 à 21:45
#2
shirley_
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
06 Octobre 2004 à 21:49
#3
Arf non je l'ai pas... 
Free your mind
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2004 à 21:54
#4
Tu peux charger la démo ICI, puis te payer le soft complet si jamais ca te chante aprés.
Quand tu auras pigé le fonctionnement de base (c'est trés facile et pratique), tu m'envoie un petit mail via AF et je t'enverrai les fichier par retour
Quand tu auras pigé le fonctionnement de base (c'est trés facile et pratique), tu m'envoie un petit mail via AF et je t'enverrai les fichier par retour
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
06 Octobre 2004 à 21:57
#5
+1
sans guitar pro je deviendrai fou
très bon programme
sans guitar pro je deviendrai fou
signaler
multiform
15329

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2004 à 22:04
#6
Moi aussi j'suis débutant (rires), j'utilise guitar pro (acheté), il est vraiment sympa, ça me sert surtout pour me débloquer quand je patine sur une tab. Tu peux télécharger des exos gratos pour ce logiciel et pleins de tabs aussi.
signaler
zevintage
1366

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
06 Octobre 2004 à 22:09
#7
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
06 Octobre 2004 à 22:18
#8
Mysongbook ownnzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
moi j'utilise la demo qui me casse les couilles kan je la lance mais ca s'arrete la, faudrait ptetre que je me le paye un de ces 4
moi j'utilise la demo qui me casse les couilles kan je la lance mais ca s'arrete la, faudrait ptetre que je me le paye un de ces 4
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2004 à 22:40
#9
Si quelqu'un a des exos valables je suis preneur aussi.Mais plutot des exos pour bosser la technique (j'ai pas de prof) ce serait cool et je voudrais aussi 100 balles et un mars 
signaler
Spawn-X
21774

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
07 Octobre 2004 à 03:13
#10
Citation : mysongbook.com
This domain name expired on 09/29/2004 and is pending renewal or deletion.
Paix à son âme...
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
07 Octobre 2004 à 08:14
#11
signaler
zevintage
1366

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
07 Octobre 2004 à 08:35
#12
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
signaler
multiform
15329

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2004 à 09:13
#13
Bé, il fonctionne encore le site 

signaler
WiMo
747

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
07 Octobre 2004 à 09:18
#14
Jusqu'à ce qu'un gus prenne le nom et mette des chanson d'yves duteil dessus :p
-= Rack Addiction =-
signaler
zevintage
1366

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
07 Octobre 2004 à 13:49
#15
Citation : Bé, il fonctionne encore le site
ouf!

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
signaler
Spawn-X
21774

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
08 Octobre 2004 à 11:44
#16
Et ben j'ai eu peut moi aussi, mais quand j'ai édité mon précédent post, il était inaccessible et un message disait en anglais que le domaine était disponible à l'achat. 

signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
08 Octobre 2004 à 16:57
#17
shirley_
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Octobre 2004 à 20:55
#18
Oui je veux bien merci 
Free your mind
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
