Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question suremen bidon pour tout lmonde mais mai pour moi ==> guitare acoustik

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question suremen bidon pour tout lmonde mais mai pour moi ==> guitare acoustik
Bonjour, voila j'avai decider il y a kelke temp de remplacer ma guitare acoustik par une guitare electroacoustik.. je possede deja une guitare electrique entre autre mai au momen de l'achat fai le tour de kelke site et jme sui rendu compte kil existai des ampli speciau pour guitare electroacoustik... et vu le prix jme sui di que s'etai plu negligable.. moi ki pensai ke je pourai la brancher sur mon ampli de ma guitare electrique jme sui retrouver bien con... alor je voudrai savoir si il fo absolument un ampli acoustik ou si une guitare electroacoustik peu fonctionner kan meme sur un ampli de guitare elec normal... voila sa srai sympa de m'expliquer un peu le truc parce que la jsai plu koi faire...
merci
au revoir
2
Oui ca fonctionne sans probleme...mais le son n'est pas forcement super.
3
Ouai mai sa fonctionne kan meme? je possede aussi un Vamp2 (simulateur d'ampli) est ce que sa peu ameliorer le son plutot ke de passer direct par l'ampli... mai kan vou dite ke le son est pa top ca ce voi vraimen ou c un mini detail? jsai pllluuu koi faireeee!! lol
4

Citation : Ouai mai sa fonctionne kan meme



oui !!!!!!



Citation : mai kan vou dite ke le son est pa top ca ce voi vraimen ou c un mini detail



ca depand de ton ampli, des reglages etc...mais sa sonnera moins bien qu'avec un ampli special acoustic...
5
Et si jms le son est compltemen pouri est ce que la guitare fonctionne kan meme sans ampli? enfin jveu dire est ce que sa fai kan meme du bon son si on joue comme sa?
6
Koi jem pasrest compris
7
Heu "Koi jem pasrest compris" c un melange de kel langue sa? lol
jvoulai juste savoir si sans ampli une guitare electro acoustik fai le meme brui ke une guitare acoustik? voila
8
Tu vois c'est chiant...

relire 5 fois la meme phrase pour comprendre...

stp essaie d'ecrire un peu plus correctement. tu auras plus de reponses :clin:
9
Coucou, comme je n'ai pas reussi à te lire et que je suis de bonne humeur, je viens juste faire un ptit vomi de sympathie dans ton thread :beurk:

L'orthographe c'est pas facultatif, le langage SMS est pratique rapide et économique dans le cadre d'un sms de 2 lignes, PARTOUT en dehors c'est non seulement du foutage de gueule mais aussi une tarre, car en plus d'être illisible (hé oui ça requiert une certaine recherche de se faire comprendre en abrévations... il ne suffit pas de virer 1 lettre sur 3) beaucoup ne sauraient pas traduire leur texte en français... Cà va vous poser de serieux problèmes par la suite les ptits gars....
Allez un ptit effort et on te répond... :bravo: