Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitaristes acoustiques favoris?

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 1 275 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos guitaristes acoustiques favoris?
Voilà. Je voudrais en découvrir de nouveaux. Finalement, c'est un terain assez peu connue carla guitare acoustique a dans la musique rock tenu un rôle secondaire, à part dans les années du rock progressif.

Est-ce qu'il y a de choses intéressantes ces dernières années, en strumming, en finger picking, en hybrid picking?

A plus et bonne année.
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ex: "Still", "From the begining" de EMP.



Excellent ! Tu dois connaître également le morceau solo de steve howe sur Fragile de Yes?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Enrico :bravo2:
















:fleche:
13

Citation : Excellent ! Tu dois connaître également le morceau solo de steve howe sur Fragile de Yes?



Je ne suis pas sûr de ce morceau, il faut que je réecoute cet album.

Adrian Legg joue dans la manière d'un guitarsite classique en se servant du pouce et des trois premiers doigts.

Finalement il n'y en a pas de masses qui utilisent ce que l'on appelle hybrid picking, médiator et doigts. A la Travis.
14
:fleche: moi c'est yves duteil et georges moustaki :!:
15
Une petite nouvelle sur electro acoustic,"KAKI KING",elle melange bien la technique et la vrai compos avec une âme.
16
Joseph Arthur, pour ses compos et son son...

Et puis Jimmy Page surtout, en acoustique... (rien que sur No quarter.........)
17
El Chato :bravo: :volatil:
18
Justin king....j'adore :aime:
19
20
Connaissez vous Phil Keaggy ( USA) ?

A mon avis il les enterre tous