Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rech. Luthier compétent sur Lille

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 067 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rech. Luthier compétent sur Lille
Bah voilà, cf sujet. Pour pitites retouches d'une part et gros boulot d'autre part. Et pas trop cher, et puis si c'est dans ma rue c'est bien, et si il fait le café c'est encore mieux. M'enfin, je me contenterai de quelqu'un de compétent.
A vous!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2
Je relance un peu le truc. Manifestez-vous les lillois svp!!! :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3
4
Merci moult Bart. Je devrai trouver ce que je veux là-dedans, c'est cool.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5
J'ai relevé Frank Bolaers de Lille et Richard Baudry de Frelinghien.

pour réparer un manche fissuré , lequel de ces 2 luthiers serait le plus compétent pour ce genre d'opération ?
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
6
Pour réparer un manche: Daniel OGER ...
7
Richard Baudry, vraiment top, travail de très bonne qualité, et également super sympa...
8
Je suis allé chez franck bollaers qui fait du bon boulot. prix honnête, sympa, et voilà.
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
9
Hello,

Je souhaite confier 2 grattes pour un entretien/réglage poussé, allant jusqu'à la restauration des frettes (planimétrie si j'ai bien compris, je ne crois pas qu'ils faillent carrément les changer), pose de pontets en graphite...

On m'a parlé d'un gars chez Broc 'n roll, sinon que pensez vous d'aller voir ce Frank Bollaers?
10
Le mec de chez broc m'a pas l'air ultra-compétent pour ce genre de taff, chez broc c'est bien pour régler un manche, intonation, hauteur des cordes etc.

si tu veux réaliser une modification qui exige du luthier une certaine expérience professionnelle va chez un vrai luthier renommé et reconnu de tous les gratteux.
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.