Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare acoustique Walden

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare acoustique Walden
Bien le bonjour,

Je viens de m'acheter le hors série de Guitarist par faiblesse sur le nouveautés 2005 et je vois des acoustiques de la marque Walden. Les avis ont l'air très tranchés, ils ne disent que du bien de cette marque, plus que pour Cort (Je parles des modèles premier prix pour les deux marques, pas plus de 450 euros). Est-ce que quelqu'un connaît cette marque et pourrait m'en dire plus?

Merci d'avance,

AnaoN.
2
Personne n'a essayé un modèle de la marque? Perso j'en avais jamais entendu parlé...
3
Ma toute première guitare était une walden, elle était très bien, mais , je ne sais plus trop comme elle à terminé... je peux dire qu'elle était solide
4
Je me souviens avoir vu une pub pour ces grattes dans un mag' que j'avais acheté en.... 1999 ou 2000 je sais plus...
5
Effectivement je me suis renseingé, et ce n'est pas une nouvelle marque mais les modèles récents ont l'air bien... A essayer...
6
Salut!!
Je viens tout juste d'acheter une folk accoustik Walden le son et excellent les mecanik sont d'assez bonne qualitée , de même pour les finitions! En plus je ne l'ai pas payé très cher! Voila bon week end a tous les musiciens! Hélène
:clin:
7
Merci pour ton avis, c'est quel modèle exactement? Ou quel prix?
8
Salut,

Moi j'ai une Walden d550 ce avec un preampli fishmann et j'en suis pleinement satisfait!
Il n'y a absolument rien à reprocher à cette guitaresi l'on se base sur le rapport qualité/prix.
Elle m'a couté 320 euro et je l'ai depuis quelques mois maintenant.
Elle n'est pas onéreuse car cette marque n'est que très peu médiatisée c'est tout!!!

Ciao