Alhambra Guitars CS-1 CW E2

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • erreip1erreip1

Très bonne guitare !!

Alhambra Guitars CS-1 CW E2Publié le 03/02/19 à 12:55
    Excellente guitare (compte tenu du prix (env. 1400 €)).
    Je trouve le manche PARFAIT.. (largeur et épaisseur au niveau du sillet de tête : 48 et 20 mm). L'écart cordes-manche est plus proche de celui d'une guitare folk que celui d'une guitare classique (ce qui rend le jeu d'une grande facilité..).
    Etant habitué à la Yamaha APX-6NA (que je joue depuis une vingtaine d'années), je trouve que la caisse est un peu épaisse : 9,5 cm au niveau du talon et 10 en bas de caisse (mais cela au profit d'un meilleur volume sonore bien sûr).
    Son plutôt équilibré (bien que mes compétences soient plutôt limitées à ce niveau), avec des basses puissantes et des aigües bien définies.
    (Je n'ai que trop peu te…
    Excellente guitare (compte tenu du prix (env. 1400 €)).
    (Je n'ai que trop peu testé le pré-ampli pour en faire des remarques..)