Camps FL-11-S

Tous les avis sur Camps FL-11-S

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • solea_5.8solea_5.8

Camps FL 11S Fishman Prefix pro blend E2, guitare Flamenca d'exception !

Camps FL-11-SPublié le 31/07/21 à 17:13
    7 photos1 fichier audio
    Camps FL-11-S Fishman Prefix pro blend E2
    Achetée en janvier 2019
    1450€

La Camps FL11S de Camps Guitares est une guitare flamenco professionnelle électrifiée faite en Espagne avec des bois sélectionnés et de l'électronique Fishman Prefix Pro-Blend.

Guitare flamenca incroyablement confortable et légère.
    Fabriqué à partir de bois massif sans perdre sa légèreté.
    La jouabilité est remarquable, le manche est lisse et ergonomique et l'action réglée au millimètre.

Le son est clair et lumineux dans le caractère Flamenco, et avec beaucoup de chaleur et une réponse rapide avec une très bonne projection.
    Amplifié en utilisant un système d'amplification exclusif avec six sille…
    Camps FL-11-S Fishman Prefix pro blend E2
    Achetée en janvier 2019
    1450€

Guitare flamenca incroyablement confortable et légère.
    Fabriqué à partir de bois massif sans perdre sa légèreté.

Amplifié en utilisant un système d'amplification exclusif avec six sillets indépendants qui assure un équilibre parfait de chaque corde.

Caracatéristiques :

-Sillet de tête Os
    -Finition: Brillante
    -Golpeador
    -Préampli : Fishman Prefix Pro-Blend E2
    -Renfort du manche en carbone

J'ai choisi cette Flamenca Blanca électro-acoustique.
    Sur la FL 11S, le jeu est un plaisir aussi bien pour pour le son Flamenco clair percutant ou velours selon le doigté du guitariste.
    Elle est tellement agréable à jouer qu'on y passerai des heures.
    Pour le jeu sur Scène ou en Studio l'amplification Pro Blend est la bienvenue.

J'ai enlevé les cordes D'Addario EJ45FF montée d'origine (je n'aime pas le son Carbone), pour y mettre des SOLERA FLAMENCA Concierto Medium et là elle sonne vraiment Flamenco :bravo:

C'est une guitare des Frères Luthiers Camps, elle est le fruit d'un savoir faire qui n'est plus à prouver ✔