Camps NAC-2

Tous les avis sur Camps NAC-2

5.0/5
  • La TisanièreLa Tisanière

Finition et sonorité aux petits oignons

Camps NAC-2Publié le 13/03/11 à 15:03
    Guitare espagnole semi-artisanale avec manche en cèdre et touches en ébène, c'est un vrai bonheur de jouer dessus. C'est un micro piezzo sous le chevalet.

Cette guitare est très confortable, les cordes proches du manche. Le manche est fin et assez large pour jouer classique, bossa ou jazz sans problème.
    C'est une demi-caisse à pan coupé, c'est le confort !

Je la branche sur AER domino et ça sonne aux petits oignons après quelques réglages et le son naturel est très bon..
    Je trouve le son très chaleureux. Je joue à l'ongle et au médiateur et le son est assez puissant.

Cinq années d'utilisation et je l'aime toujours autant. A l'épo…

C'est une demi-caisse à pan coupé, c'est le confort !

Cinq années d'utilisation et je l'aime toujours autant. A l'époque, j'avais essayé toutes les guitares de la ville avant de tomber sur celle là et d'en être ravi. Je trouve le rapport qualité-prix bon mais je ne suis pas expert la-dessus.
    Je referais ce choix sans hésitation.
  • fabfrouejfabfrouej

Camps NAC-2Publié le 09/09/09 à 19:14
    Fabrication espagnole.
    guitare classique electro accoustique, demi caisse, pan coupé.
    Pré ampli FISHMAN PREFIX PRO.
    très belle.

Manche agréable. la demi-caisse rend le jeu confortable, on joue aisément debout.
    accès aux aigus très bon, très juste.
    le son est vraiment superbe. et malgré sa demi caisse, j'obtiens un son puissant même en acoustique.
    je l'utilise pour plusieurs styles: chansons, bossa, manouches...
    Branché sur ampli (AER compact 60), le son est parfait. selon l'attaque des cordes -douce, forte...- le signal est retransmis de manière très fidèle.

le pré ampli permet de bien régler le grain.
    sonorité "latine"
    très joli son, pré…
    Fabrication espagnole.
    guitare classique electro accoustique, demi caisse, pan coupé.
    Pré ampli FISHMAN PREFIX PRO.
    très belle.

accès aux aigus très bon, très juste.
    je l'utilise pour plusieurs styles: chansons, bossa, manouches...

le pré ampli permet de bien régler le grain.
    sonorité "latine"
    très joli son, précis.
    même en accoustique, je trouve que les basses sont pas mal du tout.

je l'utilise depuis 3 ans, acheté 900€ neuve. Je trouve que le son s'est bonifié. avant celle là, j'avais essayé une alhambra (dans les 700€) et une esteve (pareil, dans les 600€). L'esteve était vraiment très bien. Mais branchée, la Camps faisait la différence. C'est ce qui m'a décidé.
    Je trouve que le rapport qualité/prix est très bon.
    Avec l'expérience, je referai ce choix sans hésitation.
  • Thierry72Thierry72

Camps NAC-2Publié le 26/06/06 à 11:24
    Je la possède depuis 7 ans depuis le prix a pas mal monté, mais vu la qualité du produit cela n'est pas étonnant.
    Très belle guitare, très belle finition, de forme classique avec une profondeur réduite à 7 cm le confort de jeu est meilleur.

Très agréable à jouer à vide, l'accès aux aigués est facile avec le pan coupé mais le gros atout est l'épaisseur du manche qui est très fin pour une classique.
    depuis que j'ai cette guitare, fini les tendinites de la main.

Avec la table en cèdre massif le son s'est bonifié avec le temps.
    A vide le son est bon avec des basses un peu en retrait mais cela est normal avec la profondeur réduite.
    Une fois branchée sur mo…

depuis que j'ai cette guitare, fini les tendinites de la main.

Avec la table en cèdre massif le son s'est bonifié avec le temps.
    Une fois branchée sur mon AER 60 le son est génial.
    On peut jouer du classique pur bien sur, mais pour la bossa c'est super.

CAMPS une marque qui gagne a etre connue, un achat que je referais sans problème aujourdhui.