Camps NAC-4

5.0/5
  • zjuloszjulos

excellente guitare

Camps NAC-4Publié le 15/02/18 à 20:17
    Louis Winsberg joue sur cette version,
    moi j'ai la version flamenco,
    trés belles finitions,
    table en epicea
    touche en ébène, dos magnifique en kokobolo
    beaucoup de son pour une caisse réduite, trés confortable
    très tonique, guitare qui tire vers le haut, qui demande d’être précis et qui le rend bien, bref rapport qualité prix excellent!
  • StoufenatzStoufenatz

Excellente et superbe finition

Camps NAC-4Publié le 08/02/16 à 14:36
    La touche ébène et le profil du manche confèrent à cette guitare un excellent confort de jeu (bossa pour moi). De plus la présence du trussrod permet d'ajuster finement le manche à la tension des cordes (D'addario Pro Arte Hard Tension)).
    Rien à redire sur les finitions qui sont superbes, ni sur le préampli Fishman Pro Blend.
    Bref, une très belle guitare confortable et très légère, au son très équilibré et qui projette bien en dépit de l’étroitesse de la caisse; très très recommandable aux amoureux et amoureuses des cordes nylon.
    Musicalement
    JC