Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S200DCE
Photos
1/88
Lâg 4S200DCE

Sujet Votre avis sur cette gratte ou sur sa soeur jumbo

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 191 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur cette gratte ou sur sa soeur jumbo
Bonjour
je souhaiterais avoir vos avis sur la summer dreadnought ctw ou sur sa soeur baby jumbo en summer egalement. Quelques details sur le niveau de finition ,le confort de jeu, les réglages d'usine ainsi que la sonorité seraient les bienvenus.
merci de perdre 5 min et de nous aider a trouver une alternative aux takamines et leader du marché electro....
PS certains ont ils été victimes de problèmes d'approvisionnement????
2
En tant que débutant (cela ne fait que 6 mois que je joue), je trouve cette guitare géniale !

je doit préciser que je parle de la version "summer dreadnought ctw" (pas la jumbo) et que mon avis est partagé par mon prof de guitare qui a bien plus d'année derrière lui.

Niveau finition, c'est très bien exécuté (attention, en magasion, sur plusieurs modèles présentés tous n'était toutefois pas du même niveau.)
Niveau sonorité, je la trouve bien équilibré. J'ai pu comparer avec une jim forest (jumbo ctw) et un ibanez (qui est d'un auter niveau) et je doit dire qu'elle est tout a fait respectable comparer au prix (la moins chère des trois.).

Le préamp est de bonne facture et offre un bon panel de réglage.

Bref, un très bon rapport prix/prestation.

PS : peut être voir vers les gammes un peu plus hautes de chez STAG si tu veux comparer à Takamine (tout dépend de quelle takamine tu parle aussi...)
Y 4 TeK
3
Bonsoir!Y à t-il des repères sur la touche? Il me semble en avoir vu quand j'ai vu cette gratte en magasin mais je ne trouve pas de photos où ils sont présents.Voila merci d'avance!