Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S300JCE
Photos
1/10
Lâg 4S300JCE

Sujet Qué passa lag?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 097 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qué passa lag?
Bonsoir,

quelqu 'un peu t il me faire un "topo" vite fait sur lag, qui est une marque d'ici. J'ai eu une lag roxane vers 1998 pour environ 5000 balles à l'époque avec un vrai son mais que j'ai revendue depuis préférant les grosse caisses jazzy. Il y avait aussi cette jumbo electro que j'avais essayée et qui sonnait et que je ne trouve plus en neuf..mais surtout, qué passa chez lag, en furetant les magasins, il y a beaucoup de lags à prix asiatique, ça c'est perdu? il a vendu ses brevets le bougre de bédarieux?
Jeazzik
2
Oui, quand j'ai découvert Lag, c'était au milieu des années 90 et c'était des grattes plutôt haut de gamme, réputées.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que ce n'est plus du tout le cas. :noidea:
3
Lag a eu pas mal de difficultés
liquidations judiciaires etc etc
Puis c'es reparti apparemment ça marche
Jusqu'à quand ?
Les grattes qui se vendent sont fabriquées en Chine ou en Corée
Mais les rapports qualité prix sont assez etonnants
Reste à voir combien d'années une Lag à 300 euros peut tenir sans peter
4

Citation : Reste à voir combien d'années une Lag à 300 euros peut tenir sans peter


Comme toutes les grattes de ce prix là ,celle que j'ai essayée m'avait paru bien finie et d'une sonorité agréable
Ils doivent avoir un cahier des charges et des controles plus pointus envers leur fabriquant chinois
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Ok, ben je leur souhaite un bon rétablissement, la lag roxane floyd était vraiment une bonne grat, dommage pour la jumbo, il n'y en a pas beaucoup
Jeazzik