Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S300JCE
Photos
1/21
Lâg 4S300JCE

Sujet souci préampli Shadow Five-Plus

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 67 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion souci préampli Shadow Five-Plus
Salut à tous ! qui sait par quoi je pourrais remplacer le préampli (Shadow Five-Plus) sur ma Lag acoustique nylon ?
Mon souci viendrai de la sortie Out du préamp ,? quand j'y passe un mini jack la diode verte s'allume au passage , mais au passage seulement , donc en position normal, enfoncé , je n'ai rien : ni diode ,ni son :(
J'ai fait le test avec un autre mini jack c'est pareil , comme le préamp est moulé , je pense être obligé de le changer ...
quelqu'un pourrait il me conseiller svp ?
Merci d'avance !
François

[ Dernière édition du message le 29/10/2024 à 17:31:04 ]

2
alors ...à défaut d'aide pour l'instant ,je continues tout seul
j'ai pu démonter le préampli Shadow Five Plus (photo 1) de ma Lag électro-nylon 4 saison autumn , modèle Jumbo j'en suis vraiment fan ^^ fabriqué à Bédarieux pas loin de chez moi , avant que la fabrique soit délocalisée:(( bref ...
Pour le démontage j'ai aperçu 4 minuscules vis , j'ai regardé à la loupes les soudures connectiques , nickel , pas de trace de chauffe non plus ...
ce qui m'intrigue est que normalement, il devrait y avoir une diode d'allumée quand le tout petit jack venant du micro sillet entre dans le préampli non ?^^
sinon j'ai toujours le voyant vert qui s'allume brièvement quand le jack out rentre
bien sur j'ai essayé d'autres piles>_je me demande si la prise femelle n'est pas désoudée
Finalement j'ai pu suivre les 2 jacks allant au préampli (photo 2)
-le 1er tout petit viens du micro sillet et va au IN du préamp
-le 2ème viens du jack femelle de la guitare est va en OUT du préamp (photo 3)6260554.jpg
6260555.jpg
6260556.jpg

Tout à l'air normal ...
1/Que puis je faire d'autres ???
2/Qui saurait un modèle qui pourrait remplacer "idéalement" celui d'origine ???