Alhambra Guitars 3C

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • hivoltage40hivoltage40

Made in Spain !

Alhambra Guitars 3CPublié le 03/03/17 à 11:48
    Super instrument. Pas trop cher et plutôt bien réglé.
    ça fait 5 ans que je l'utilise quotidiennement et ça ne bouge pas. très très joli son et belle projection. Même à côté d'une guitare folk ça passe super bien au niveau du volume…
    bref, si je devais racheter une classique, je prendrais la même!
  • Jarrod39Jarrod39

Alhambra Guitars 3CPublié le 17/06/08 à 00:02
    J'aprécie bien la couleur du bois utilisé, il est vrai que les couleurs de la rosace sont un peu vieillottes !

Pour moi qui ai de grandes mains de pianniste le manche me parraît bien adapté.
    Comme il a été dit précédement, la mécanique est solide et joue bien son rôle !

J'adore la sonorité de cette guitare !!!
    Les basses sont profondes et la résonance impressionnante !!!
    Pour avoir pû comparer avec d'autres modèles de guitares elle est vraiment exceptionnelle au niveau de la sonorité !!!

Je la conseille vivement, a condition d'avoir de grandes mains visiblement.
    Je n'ai pas été déçu par le son qu'elle produit !!!
    C'est vraiment un…

Pour moi qui ai de grandes mains de pianniste le manche me parraît bien adapté.
    Comme il a été dit précédement, la mécanique est solide et joue bien son rôle !

J'adore la sonorité de cette guitare !!!
    Les basses sont profondes et la résonance impressionnante !!!

Je la conseille vivement, a condition d'avoir de grandes mains visiblement.
    Je n'ai pas été déçu par le son qu'elle produit !!!
    C'est vraiment une très bonne guitare que je conseille à tous ceux qui aiment les sonorités profondes !
  • kalissoukalissou

Alhambra Guitars 3CPublié le 24/07/07 à 21:21
    Belle fabrication espagnole.
    Je n'adore pas la couleur du bois ni le motif de la rosace.
    Mécaniques simples qui font leur boulot.

Je trouve le manche un peu épais

Son très equilibré :
    basse profondes, aigus très subtils
    Le son manque malgré tout d'un peu d'amplitude

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? Je l'utilise depuis 3 mois.
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? Le son est un régal. Le manche épais qui me fait mal au poignet
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? Quelques guitares
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Excellent
    - Avec l'expérience, referiez v…
    Belle fabrication espagnole.
    Je n'adore pas la couleur du bois ni le motif de la rosace.
    Mécaniques simples qui font leur boulot.

Je trouve le manche un peu épais

Son très equilibré :
    basse profondes, aigus très subtils
    Le son manque malgré tout d'un peu d'amplitude

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? Je l'utilise depuis 3 mois.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Excellent
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix? Oui