Elypse Guitars PM310

Cible : Débutants
  • rasmusrasmus

Elypse Guitars PM310Publié le 30/03/07 à 22:26
    Guitare flamenca atelier Paco Marin a Grenade (Espagne) faite a la main
    En finition mate l Elypse modèle PM310 (ou PM310 Brillante un peu plus lourde)
    Pour 269 euros chez Milonga c est plus qu une affaire car la finition est exemplaire cedre massif pour la table le son est tres clair éclatant légereté 1.4 kg un vrai régal de jouer de la variété (Brassens-chanteurs francais et autres) excellente aussi pour le classique

Idéale pour les débutants ou confirmés.
    Tres bonnes basses aigues magnifiques le manche est agreable Courrez vite l essayer c est
    Guitare flamenca atelier Paco Marin a Grenade (Espagne) faite a la main
    En finition mate l Elypse modèle PM310 (ou PM310 Brillante un peu plus lourde)

Idéale pour les débutants ou confirmés.
    ma quatrieme guitare elle en remontre a d autres bien plus cheres que j ai essaye en comparaison directe jusqu a 620 euros (seule une Jose Gimenez a 1300 euros fait mieux)Salut à tous!

Excellent modèle en tous points. on trouve mieux pour les mécaniques mais a quel prix!

Je l ai acheté il y a deux mois et mes trois autres guitares se sentent un peu seules.
    Mon entourage est aussi d accord ce n est pas tout nouveau tout beau, l Elypse PM310 est
    incroyable pour le prix.