Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des guitares José Ramirez à bon prix sur le net ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 8 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver des guitares José Ramirez à bon prix sur le net ?
Salut,

Bah tout est dans le titre. Je serais intéress par la 2CWE.
Donc si vous avez des liens vers des magazins sur le net...
Merci
:coucou:
2
3
T'as essayé www.thomann.de ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Oui, bien entendu.
C'est d'ailleurs parce que mes recherches sont infructueuses sur les habituels sites allemands que j'ai créé ce thread
5
Je sais qu'il y a un site anglais qui en vend. "guitar classic" ou "classic guitars" quelque chose comme ça. En fait tape Ramirez + guitars sur yahoo uk et tu risques de trouver.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Bonjour,

Il y en a sur le site US suivant, mais je ne sais pas si le prix est compétitif, étant donné qu'il faut rajouter 30 % environ pour les frais de transport, TVA, droits de douane et autres taxes diverses; en fait le prix en dollars correspond à peu près au prix en euros, une fois toutes les taxes ajoutées:

https://www.music123.com/search/?dd=954727674&d=4&src=Ramirez&image22.x=0&image22.y=0

Albedo

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

7
J'ai déjà regardé sur music123 et le prix n'est pas du tout compétitif. Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est 1500€ grâce à Kamel.
8
9
10