Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Estimation prix guitare classique

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 779 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Estimation prix guitare classique
Bonsoir à tous !

j'ai besoin de votre aide pour estimer la valeur de ma guitare classique que je désire revendre. Les caractéristiques sont les suivantes :
c'est une admira, modèle "flamenco", n°20015368, fabriquée en espagne, achetée neuve à Pau (Pyrénées atlantiques) en 1993 aux environs de 1700 francs à l'époque. A vrai dire, je m'en suis très peu servi, elle est comme neuve.
Comme je n'y connais pas grand chose, j'aurais bien voulu savoir quel prix je pouvais me permettre de proposer pour qu'elle puisse "partir" facilement.
merci d'avance à tous
Donibane64
2
Salut, une petite recherche et hop:

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,action,record,idproduit,33090.html

Ca a l'air de correspondre au prix, si elle a vraiment "comme neuve", essaie 200 €, mais tu multiplieras les chances en multipliant les "lieus" de vente.
Pourquoi pas ebay ? sur que ça part, mais à quel prix :???:
3
Merci à toi, Pierrototo
j'avais également repéré ce produit qui semble très similaire au mien mais le numéro est différent, il finit par 968 au lieu de 368 pour la mienne. Je ne sais pas si ça a une importance mais comme tu dis, je partais plutôt sur quelque chose comme 200 euros. Mais bon, si elle vaut plus, autant le savoir ! :clin: