Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de cettte guitare - une affaire ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 509 vues
  • 5 followers
1 Que pensez-vous de cettte guitare - une affaire ?
Salut je cherche une guitare classique abordable mais pas trop mal (table massive).
Je viens de voir cette guitare J.lorensen sur Ebay que j'avais déjà remarqué sur le site http://www.lorensen-guitars.com. Sur le site elle est à 340 euros. J'ai contacté le vendeur Ebay, elle est en parfait état.

...non mais franchement, vu le genre de pratique utilisée, vous croyiez quand même pas qu'on va laisser le lien visible non plus!?

J'ai acheté il ya peu un lorensen LR400LP genre lespaul et j'en suis plus que content. J'ai bien envie de craquer à nouveau mais je ne veux pas me précipiter surtout qu'en classique je ne m'y connais pas trop...

Quelqu'un peut me tuyauter sur cette gratte, je ne veux pas rter une bonne affaire qui sait ?

Merci d'avance
:bravo:
2
Tu peux y aller. C'est une affaire !
Dommage que je ne puisse pas surenchérir en ce moment :mdr:
3

Hors sujet : Je ne connais pas les guitares Lorensen, mais ils devraient s'offrir un correcteur d'orthographe pour leur site.

 

4
Peut-être puis je te conseiller.
Je possède entre autre une Guitare classique J.lorensen, LR 330S.
Elle est vraiment bien, un très bon rapport qualité prix, alors si en plus tu peux l'avoir neuve et moins chère, n'hésite pas. Moi, j'en suis très content.Attention, je ne dis pas que c'est une guitare "luthier" mais c'est pas le même prix non plus!

Bonne route.

Robert
5

Message de modération : Je tiens à préciser à toutes fins utiles que Fioruy = j.carrel ... Ce genre de pratique (pub pour sa propre annonce doublée d'une tentative de tromper son monde) est bien évidemment interdite, grippe aviaire ou pas je tiens à rappeler qu'AF n'a pas vocation à devenir un lieu de chasse au pigeon! :fache2:
Sur ce le fake concerné est suspendu, en cas de récidive ce sont TOUS les comptes de Fioruy qui trinqueront.

A bon entendeur...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.