Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2007 à 09:44:11Quelle marque de guitare classique choisir ? Ibanez ou Admira ?
Avé !
J'ai dejà quelques années de guitare classique derrière moi mais je n'en peux plus de ma 3/4 de m.... qui a au moins 45 ans. Je voudrai m'acheter une guitare classique neuve dans les 200€. Que pensez vous de :
- Ibanez GA50SW-NT
- Admira modèles Paloma, Rosario ou Juanita
A moins que vous me proposiez une autre marque dans les memes prix.
Merci et à +
Vinceom
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/02/2007 à 15:38:03
Yamaha et Cuenca c'est pas mal,
Si tu as plusieurs années de gratte derrière toi : je te conseille d'investir un poil plus tu en apprécieras que plus la différence
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
vinceom
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/02/2007 à 15:40:30
Désolé ! Si un modo pouvait en effacer un, please !