Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2007 à 21:05:44Yamaha C40 Cort AC12 ou Walden N550[urgent :/ ]
Bonjour à tous,
Alors voila j'aimerais avoir vos avis concernant ces 3 guitares ou plutôt, j'aurais aimé que vous les compariez pour m'aider dans mon choix...laquelle sonne le mieux d'après vous?
Merci.
adri10
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/10/2007 à 16:11:54
Ahaha très drôle...justement si je pose la question c'est parce que je ne saurai pas aller les tester...
0
adri10
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/10/2007 à 22:46:40
Mais qui a dit que je voulais que vous alliez à ma place? je demande l'avis de ceux qui savent...oh soit...apparemment on est vraiment bien reçu sur ce forum
0
adri10
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/10/2007 à 17:15:28
Ecoute, j'ai posé une question poliement sans attaquer personne...toi tu me réponds comme si ça te faisait chier, si c'est pour répondre ça tu réponds pas c'est tout...
J'ai jamais dis : allez les tester à ma place j'ai pas envie de me bouger.
J'ai simplement demandé l'avis de gens qui en avaient déjà testé une ou plusieurs de celles que j'ai proposé c'est tout.
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/10/2007 à 17:59:44
Citation : tu réponds pas c'est tout...
voilà qui est fait
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV