Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2008 à 09:03:54Je cherche une bonne guitare flamenca
Bonjour, je suis a la recherche d'une bonne guitare flamenca entre 1500 € et 2500 €, si quelqu'un connait un bon luthier en espagne, car je possede depuis 20 ans une guitare d' Antonio Arriza Granada et je voudrais la changer pour une neuve, avec un très bon son et facile a jouer, en cyprès ou en palissandre.
je vous remercie d'avance.
Gaspard Blate
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 03/09/2008 à 22:55:27
Je ne connais pas beaucoup les "flamenca", mais si jamais ça peut t'aider....
Guitare Flamenco concert Bernardo SANDOVAL chez Gallato (toulouse), démo vidéo par Sandoval. Elle est en dessous de tes prix, mais qui sait?
Gallato fait du boulot très sérieux, donc voyant ton post sans réponse je me permets cette petite intrusion