Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cuba

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cuba
Quelqu'un aurait il des infos sur la possibilité d'achat, ainsi que la qualité des guitares cubaines ?
En effet, je pars trois semaines par là bas, et je me demandais si ce n'était pas une occasion de rammener une petite classique typique...
Mais je ne sais pas du tout s'ils en fabriquent là-bas, et quid de la qualité, compte tenu des difficultés en tous genre de ce pays ??

Si quelqu'un a une expérience, des idées, des bons plans, n'hésitez pas...

Merci...

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 08:10:33 ]

2
up...

Allez, les touristes...

Je suis Charlie

3
4
Ah, très bien, je ne connais pas !!

Je suis Charlie

5
C'est cheap et assez présent dans la musique cubaine, le son est assez caractéristique. Enfin après ya surement des guitares classiques ou quoi à ramener aussi, mais c'est pas dit que la qualité soit top, et je ne sais pas s'il y a un savoir-faire typiquement cubain dans ce domaine.
6
Oui, c'est un petit peu ce que je voulais savoir...
Compte tenu des particularités de ce pays je me demandais s'il y avait des instruments particuliers...
Mais le Très, semble intéressant...

Merci egorl...

Je suis Charlie

7
Je pensais que c'était la misère pour trouver des instrus là bas...

(cf l'initiative de marka =>https://rannemarie.wordpress.com/2009/06/25/marka-recolte-des-instruments-pour-cuba/ )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Bah ouais, des grattes électriques, des synthés, des batteries, des micros, des consoles... bref tout ce qui n'est pas produit sur place. Mais pour ce qui est de la production locale ça doit aller.