Alternative à Godin ?
- 21 réponses
- 9 participants
- 6 037 vues
- 3 followers
uniformmotion
Je cherche une guitare classique (electro-acoustique) de forme proche des guitares godin (forme telecaster)
je trouve rien.
merci
nobby
le dindon
tu cherche gratte qui ait la forme d'une godin, qui ne soit pas une godin,... pourquoi pas une godin?
ensuite une classique a mon avit, ca a une forme de... ...clasique, et pas de télé,...
en meme temps, je connait pas trop les acoustiques godin, c'est peu etre pour ca que je voit pas ce que tu veu dire,...
uniformmotion
Godin fait ça mais c'est trop cher (+1000 euro) pour mon budget (-600 euro)
voilà
le dindon
sinon, 1000 euros neuf, ca se trouve dans les 600 d'ocase nan?? (je te l'accorde, j'ai rarement vu des godin a vendre,...)
klawn
Et sinon, t'as la solution de la classique avec pan coupé.
La forme des Godin, c'est simplement une forme de classique avec pan coupé sauf que la caisse est moins épaisse.
uniformmotion
bessinnox
klawn
Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Lonewolf
klawn
Ils en ont sorties des nylon ?
Alchemy
Hors sujet : ( on peut plus coller de photos sur AF ?!...
)
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
klawn
Hors sujet : Bah si, avec les balises [img]...
Alchemy
Hors sujet : Alors ca doit etre mon navigateur qui semoule parce que même les emoticons je les vois pas, et je suis allé verifier dans mes anciens posts qui contenaient des images, elles n'apparaissent pas.
Ca merite de cramer ce matos de foire ...
Brett335
Godin, c bien
klawn
Kirk Sand est un luthier américain.
Ca, c'était le truc important à retenir...
Donc, ayant retenu ça, comment tu veux que le monsieur il se paye une Kirk Sand en France ?
Brett335
Non sans dec, qqu à des miles Air France en rab ?
klawn
A ce prix-là, autant aller chez Quéguiner ou Cheval, même chez Benoit de Bretagne, ils sont tout aussi bons et c'est beaucoup moins loin
uniformmotion
je suis pas 'no limit' au niveau du budget (même si j'ai 60.000 miles sur Air France)
mais je crois que je vais peut etre y mettre le prix plutot que d'acheter n'importe quoi. quitte à attendre un peu.
Lonewolf
dudu74
Je suis a la recherche de la même chose que toi.
J'ai essayé pas mal d'électro-acoustique dans l'esprit godin, jamais entendu le même son.Peu-être chez un luthier.
Dudu.
uilean
Attend et économise
- < Liste des sujets
- Charte