Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinium Pro Jr-V
Photos
1/15
B.C. Rich Platinium Pro Jr-V

Sujet Pour jouer du pantera?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 2 860 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour jouer du pantera?
Bonjour cette guitare conviendrait elle pour jouer du pantera? comment sonne elle est elle confortable?? merci
2
Tout le monde crache sur les bc asiatiques...
en flying v, tu ferais mieux de regarder chez jackson :bravo:
mais sa devrait convenir pour du pantera, pourquoi pas
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Pour moi , je n'pense pas qu'elle soit adapter pour ca :non:
Le truc c que DIMEBAG utilisait un micro BILL LAWRENCE en aigue et ce micro enleve enormement de basse n ckil lui donnai bcp d'attaque ! alors en rajoutant sa disto , tu pige mtn pkoi il avai un son comme ca :aime:

++

MES PROJETS MUSICAUX :

Seasons (OST/Metal/Animé)

https://www.seasonsnovel.com

https://www.facebook.com/seasonsnovel

 

Daturha (Death/Melodique)

https://www.facebook.com/Daturha/

4
Ben ya le sh-13 aussi :noidea:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
T'auras l'air méchant avec mais niveau son a ce prix la ... peu importe
bc rich ou machin truc c'est idem.
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
6
Okok je vois le genre! carf en ce moment j'ai une simple ibanez rg370 mais elle sonne d'enfer mais je cherche une nouvele avec un beau look mais je veux aussi de la qualité! et je compte mettre des micros sh13 dessu ou les lx500xl de bill lawrence (ceux qu'il avait au cfh je crois) enfin le look me plaisait et je crois en plus qu'elle a un manche collé et tout? mais maintenant fo voir au prix la si on paie le look comme la plupart des bc rich ou réellement la qualité?
7

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Non non lonewolf t'inquiete pas j'enregistre tout ce que tu me dit lol mais bon... je cherche une nouvelle guitare avec un look assez beau, mais c'est vrai qu ela plupart on ne pair que le look!! mais je n'ai pas non plus 2500 euros a mettre dans une guitare pour l'instant.. alors je me contente de ce que je peux :clin:
9

Hors sujet : mais j'aurais besoin d'une info avant tout.. Lonewolf en lisant ton article avec lequel je suis tout a fait d'accord.. j'aimerais donc trouver mon son mais pour trouver mon son je voudrais deja avoir une base solide savoir ce que je joue... du heavy de trash du ??...?? Pantera joue dans quel style deja? car tout le monde a un avis different sur cette question...

10
Peu import le style, la guitare fait le son tu vois souvent des les paul dans le trash,métal, doom, goth et tu vois aussi dans le blues

puis classiffié le métal on s'en fout le tout c'est d'aimer

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...