Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Goth '58 Explorer
Photos
1/126
Epiphone Goth '58 Explorer

Sujet Est-elle vraiment bien ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 482 vues
  • 1 follower
1 Est-elle vraiment bien ?
Voila je projete de l'acheter fo t'elle vraiment le coup niveau lutherie , (bon les micros de toutes facon je les changer)
2
Elle aurait quoi de plus qu'une Explorer Epiphone normale ?

A mon avis le bon plan chez Epiphone c'est la série Korina ;)
Par contre faut tout changer : électronique ET accastillage ( = mécaniques/chevalet)
cette remarque est valable pour toutes la gamme Epiphone !
3

Citation : Par contre faut tout changer : électronique ET accastillage



autant acheter un bout de bois non?

4
Oui ou un kit Warmoth
5
Moi j'ai la LP gothic de chez epi est franchement avec un kit EMG ZW :bravo: y a de quoi faire des bon riffs et des gros!!! :twisted: si c'est pour jouer du metal c'est bon la lutherie sa va c'est correct après avec le temps tu change les meca le sillets... et pis voila que demande le peuple :bravo2: :mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
D'après moi c'est une guitare correcte qui a un bon rapport qualité/prix (c'est ce qui compte). J'ai pu essayer une Les Paul Gothic et je l'ai trouvée pas mal du tout. Les micros d'origines sont un peu moches (il vaut mieux les changer) et la tenue de l'accord n'est pas excellente (prévoir des mécaniques autoblocantes), mais pour moi elle vaut le coup, le reste tient la route, et en plus elle a un bon look. :8)

Pour faire encore mieux, essaye de te trouver une Gibson Explorer gothic d'occasion (elle n'est plus fabriquée actuellement). Cela te coûtera environ 1000 euros, mais là tu auras une bonne guitare avec rien à jeter dessus, mais si tes moyens ne te le permettent pas alors l'Epiphone reste un bon choix.
7
:bravo:
pour ma part bonne guitare pour 350eur avec le micro
donc moi je dit tres bien meca groover ca va :| et pour la forme
et je ne tape pas dans le genre trash
:bravo: :bravo: :bravo: