Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais jsuis déjà allé voir sur YouTube mais est ce que quelqu un la teste nivo finition tenu d' accord... Et sinon est ce que chez thomann les grattes sont règle avant d' être envoyés
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/10/2010 à 13:29:03
Je ne pense pas qu'elles soient réglées avant envoi chez Thomann (ou n'importe quel autre site de VPC).
Sinon pour un test tenue d'accord/finitions/..., la gratte est encore assez récente et trop spécifique pour qu'elle intéresse beaucoup de monde, va falloir que tu te lances les yeux fermés ;)
0
fredkro
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/10/2010 à 13:58:39
Bon je pense que je vais me lancer ds la semaine, me reste a choisir entre la rouge et la noire sachant que j ai deja une sg rouge et une ltd deluxe noire, mon coeur balance.
Si ca vous interesse je vous ferai mon rapport ;)
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 11/10/2010 à 22:11:46
Prends la en rouge, ne serait que parce que les traces de doigts se voient moins ;)
Et puis une V rouge ça en jette grave
Hâte de lire ton avis en tout cas
0
fredkro
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/10/2010 à 22:32:21
ben en meme tps c du noir satin dc pas de trace de doigts contrairement au rouge gloss
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 12/10/2010 à 09:34:36
Ah je croyais que c'était noir brillant, au temps pour moi.
0
Benjams
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 13/10/2010 à 12:14:24
Superbe guitare très bien finie, manche rapide. La config des micros est bonne (j'attends de tester sur mon ampli à lampes ce week end) mais j'en suis déjà très content !
Elle est très bien réglée (du moins la mienne) et les finitions pour une guitare à ce prix est vraiment superbe ! Mieux que des guitares plus chères (j'ai vu ce jour là des fenders malmsteem signature et jeff beck vraiment mal finies).
Le seul truc qui m'a un peu retenue au début c'est la touche qui fait un peu plastique ... mais c'est en fait superbe. Après quelques heures de jeu je la préfère déjà à d'autre de mes guitares !