Agrandir
Epiphone Jeff Waters “Annihilation-V”
Epiphone Jeff Waters “Annihilation-V”

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Jeff Waters

Sujet Qui la possède vos avis !!!

Sujet de la discussion Qui la possède vos avis !!!
Bonjour,

Tt est ds le titre comment ce la procurer et qu est ce Que ça donne ???

Citation :

Comment se la procurer

Par exemple, ou alors tu vas dans un magasin et tu la commandes

Et pour voir/entendre ce que ça donne

Ouais jsuis déjà allé voir sur YouTube mais est ce que quelqu un la teste nivo finition tenu d' accord... Et sinon est ce que chez thomann les grattes sont règle avant d' être envoyés

Je ne pense pas qu'elles soient réglées avant envoi chez Thomann (ou n'importe quel autre site de VPC).

Sinon pour un test tenue d'accord/finitions/..., la gratte est encore assez récente et trop spécifique pour qu'elle intéresse beaucoup de monde, va falloir que tu te lances les yeux fermés ;)

Bon je pense que je vais me lancer ds la semaine, me reste a choisir entre la rouge et la noire sachant que j ai deja une sg rouge et une ltd deluxe noire, mon coeur balance.

Si ca vous interesse je vous ferai mon rapport ;)

Prends la en rouge, ne serait que parce que les traces de doigts se voient moins ;)

Et puis une V rouge ça en jette grave bave

Hâte de lire ton avis en tout cas

ben en meme tps c du noir satin dc pas de trace de doigts contrairement au rouge gloss

Ah je croyais que c'était noir brillant, au temps pour moi.

Superbe guitare très bien finie, manche rapide. La config des micros est bonne (j'attends de tester sur mon ampli à lampes ce week end) mais j'en suis déjà très content !

Elle est très bien réglée (du moins la mienne) et les finitions pour une guitare à ce prix est vraiment superbe ! Mieux que des guitares plus chères (j'ai vu ce jour là des fenders malmsteem signature et jeff beck vraiment mal finies).

Le seul truc qui m'a un peu retenue au début c'est la touche qui fait un peu plastique ... mais c'est en fait superbe. Après quelques heures de jeu je la préfère déjà à d'autre de mes guitares !

Ben