< Tous les avis ESP Alexi Scythe
- floyd rose original
- 1 volume seulement et pas de sélécteur micro vu qu'il y a qu'un seul micro ^^
- manche traversant
- touche en ébène
- repères super stylés ;)

Pour le reste allez plutôt sur le site d'ESP ( il en savent plus que moi )

Le manche est hyper agréable ( pas trop gros ni trop fin ) . Je suis passé d'une Jackson DK2 dinky a celle la donc niveau adaption sa viens tout de suite .
Parcontre pour l'acces aux aigus il faut s'adapter , si quelqu'un a des doigts courts sa risque d'être un peu dur mais c'est tout a fait faisable ;)
Alors niveau forme c'est ni une Randy Rhoads ni une King V (le pic du bas est peu plus long que sur une Randy Rhoads ) . Je trouve ça mieux car une Randy Rhoads n'est pas tres pratique pour jouer assis .

Je met 9 pour l'accès aux aigus ...

Le micro qui est dessus ( EMG-HZ-H4 ) n'est pas si mauvais que ça mais il lui manque quand même un peu de patate donc je vais pas tarder a le changer pour un EMG 81 .

Cette gratte est faite pour du métal ( vu sa gueule , on le sait d'avance )Le son saturé est plutot precis et assez chaud parcontre pour le son clair il faut jouer avec le potard de volume pour obtenir un son bien propre .

Je met encore 9 a cause des micros qui sont dessus ...
En mettant un EMG 81 ça devrais passer a 10 ...

Je suis un gros fan d'alexi laiho donc c'était impossible de passer a coté de cette gratte.
J'ai commandé cette guitare en juin 2006 et je l'ai reçu 4 mois plus tard comme promis .

ce que j'aime le plus :
-la forme , toutes ces caractéristiques , les finitions .( en faite j'aime tout )

ce que j'aime le moins :
-juste le EMG-HZ-H4

Elle coute dans les environs de 3000€ . J'ai pas essayé beaucoup de guitares a ce prix la mais je pense qu' elle démonte tout .

Avec l'expérience je referais ce choix sans hésitations !!!