< Tous les avis ESP Ninja
- Elle a 22 frets, deux micros seymour duncan JB en chevalet et 59 en manche
- C'est un chevalet Gotoh et ajustable
- Il y a 2 controle de volume et un de tonalité
- C'est un manche colé

- Le manche est en acajou trois pièces le corps aussi est en acajou donc la guitare est extrêmement légère, jouer sur le manche c'est un paradis rien à voir avec ma jackson randhy road RR3!
- Le faite que ce soit une forme en V facilite énormément l'accés au frets aigus!
- L'ergonomie elle déchire car bon c'est du custom la guitare est magnifique super pratique en tout point, elle est ultra légère!
- Faut pas se voiler la face j'aime faire du death donc la niveau son je crois qu'il y a pas mieux ya qu'à regarder le dessinateur (Michael Amott arch enemy) ou encore Nergal de behemoth joue dessus et sur scène ca pété tout!

- Pour le metal c'est niquel, pour tout ski est son claire aussi le 59 est vraiment génial pour le son claire!
- Je joue sur un ampli ENGL powerball donc ca pète a mort, et sur pod xt pro en MAO rien que pour la comparaison avec ma jackson (emg 81 en chevalet) la puissance du JB est plus grosse plus chaleureuse!
- Les types de sons sont très polylent en fonction du micro utilisé on arrive facilement a faire sonner ca très bourrin ou encore très crystallin

- Ca fait 2 jours on dira que je parle trop vite mais ca fait des lustres que je teste des grattes et que j'ai cracké sur celle la alors quand je l'ai tester et que j'ai vu le bordel j'ai foncé dessus car ca dégome a fond
- Ce que j'aime le plus c'est l'ergonomie, et le son en faite tout dommage qu'il n'existait pas la même version de la ninja 600 en floyd rose
- J'ai tester Ibanez, Jackson, BC Rich, Cort, et mon choix c'est facilement fait chez esp
- Rapport qualité prix niquel comparé a ski est dit au dessus la guitare n'est pas a 2169.8 moi je l'ai payé 1100 et quelques neuve faudrait revoir les prix la!
- Si je devais refaire ce choix ra putain que oui!!!