Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP SV
Photos
1/178
ESP SV

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque ESP appartenant à la série SV

Aucun sujet sur cette merveille?

• 105 réponses
  • 15 participants
  • 6 918 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Aucun sujet sur cette merveille?
Y a t'il seulement deux personnes qui posedent cette gratte sur AF?? :8O:
ça m'a l'air d'etre la gratte ultime, j'espere me l'offir cet été!!
s'il y a des avis la dessus, j'en serait enchanté :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne la connait pas mais oui elle y ressemble beaucoup

12
La Kai hansen s'aproche plus au nodele original Jackson, la petiute pointe des ESP oiu LTD es plus longue k le modele jackson mais le modele Kai hansen la petite poite semble identique a celle de jackson
13
En effet bonne constatation, moi j'ai une rr10, mais je prefere la forme des esp quand meme

14
Moi aussi j'ai une rr10 et je préfere la jackson :-) mais j'aime beaucoup la Sv quand je serais riche je les aurait toutes TOUTEEEEEEEEES hahahahahaha ( rire du méchant du film)
15
Pour la Laïho, ça n'est pas non plus la même gratte que la sv avec un micro en moins.. Les incrustrations sont pas les mêmes, la qualité de la guitare est supérieure (même si c'est extrêmement subtil apparament), le nb d'exemplaire produit n'est pas le même, ce qui fait monter les prix.. Et pis tout le monde dédaigne le Hz mais si un gars comme Laïho l'a choisi, c'est qu'il doit y trouver son compte :bravo:
16
Mais bien sur, on l'a deja dit plein de fois, tte façon alexi il a un poweramp vht et un preamp lee jackson, c'est pas son micro qu'est déterminant ds le son.

17
On l'a peut être déja dit mais Amadéhousse semblait sous entendre que le Hz n'était pas forcément génial, donc...
18
C'est bien mon point de vue , vu que 3 potes à moi ont ces micros, donc je les connais bien..
Enfin chacun son truc mais bon sur une pelle de ce prix.. :|
19
Ba c'est le modèle signature, donc pour le meilleur ou le pire faut que ça soit conforme à l'originale :bravo:
20
Ouais pi un micro, dire que c'est de la merde c'est trés vague, faut comparer ac le meme ampli, si t'essaye un hz sur un micro cube c'est normal c'est de la merde.
si tu l'essaye sur un mesa recto c'est pu pareil ;)