Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP SV
Photos
1/178
ESP SV

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque ESP appartenant à la série SV

Aucun sujet sur cette merveille?

• 105 réponses
  • 15 participants
  • 6 908 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Aucun sujet sur cette merveille?
Y a t'il seulement deux personnes qui posedent cette gratte sur AF?? :8O:
ça m'a l'air d'etre la gratte ultime, j'espere me l'offir cet été!!
s'il y a des avis la dessus, j'en serait enchanté :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pas dit de la merde que je sache, juste que je trouvais pas ça terrible (et surtout sur une pelle de cette gamme je trouve ça dommage)
Alors je n'ai pas testé un rack VHT and co gros comme un frigo :clin: .. mais bon testés dans différents amplis à lampes marshall, mesa pour ne pas les citer, comparés à d'autres micros je les ai trouvés moyens..

Pour ça comme l'a dit cedrac pour 500 euros de moins une SV avec 2 micros, en + des actifs y a pas photo..
22
A oui c'est sur de toute façon, la sv ya pas photo, surtout a 1600e sur jericho. je m'en prendrait ptete une cet été :lol:

23
Moi quand j'ai vu Children of bodom ils venaient tout juste de signer avec ESP et si je me trompe pas alexi juait avec une SV blanche
24
Exact, Laiho a commencé chez ESP avec une SV en attendant ses propres models signature. Mais il a pas joué lgtps dessus et il alternait avec une Jackson custom RR noire & verte
25
Tout a fait thiego
26
Sinon si vous trouvez l'ESP SV trop cher (1600€), y'a toujour son homologue qui viens de sortir en ltd...
27
A bon, a cool, pour une gratte comme celle la, je ne pense pas que 1600 soit trés cher, c'est meme un trés bon prix comparé aux autres esp equipé de la meme maniere

28
C'est le prix d'une ESP standart... C'est pas non plus l'affaire du moment. Mais quand on la compare par exemple à certains modèles signatures, ca parait un bon (voir un très bon prix) prix au vue des qualités.
29
Attention, la SV n'est pas un modèle signature :non:
D'ailleurs il me semble que les ESP ont toutes augmentées récement non ?
30
Mais personne adis que c'était une signature, nan au contraire avant on les trouvait toutes a 1900 et maintenant il y en a a 1690..