Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2007 à 14:49:05Aucun sujet sur cette merveille?
Y a t'il seulement deux personnes qui posedent cette gratte sur AF??
ça m'a l'air d'etre la gratte ultime, j'espere me l'offir cet été!!
s'il y a des avis la dessus, j'en serait enchanté
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
C pas mal ce genre de decoupe ms ca reste du detail, mais la decoupe sympa c celle pour accéder aux aigus, je me demande si c réelement un plus par rapport à une Jackson.
Sinon ce que je voulais dire c'étai " qq1 l'avait vu en magasin?". Vous êtes nombreux à me demander d liens pour la ltd SV , allez déjà sur audiofanzine ou attendez demain
0
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 19/05/2007 à 10:54:50
Sinon tu disais que tu savai pas si t'allai acheter une ESP, sur le forum de la RR24 (où le moderateur m'a effacé parce que je parlais de sa concurrente et d'un micro seymour sympa a mettre sur une RR, toi aussi je crois d'ailleurs). Je sais pas si t'avai lu le message, mais perso, j'aurai l'argent je me poserai pas la question , mais il faut aussi avoir l'ampli qui va avec, et ca sa coute cher aussi...
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
44Posté le 19/05/2007 à 11:01:21
Hors sujet : Tiego >> un peu de lecture avant de faire de nouveau ta victime. Merci.
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
45Posté le 08/06/2007 à 14:34:07
Citation : " qq1 l'avait vu en magasin?".
oui a pigalle
0
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 08/06/2007 à 16:11:39
merci
C'était y'a longtemps?
Tu te souviens du nom du magasin?
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
47Posté le 08/06/2007 à 16:28:02
Ya deux semaines, a universale music je crois je ne vais pas pouvoir te le confirmer car je ne suis pas de paris.
c'était le modele noir
0
Anonyme
521397
48Posté le 09/06/2007 à 23:51:37
Tu l'as vraiment vu a pigalle???il faut que tu sois sur parce que j'ai vraiment besoin de la tester et je n'aimerais pas y aller pour rien!
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
49Posté le 10/06/2007 à 12:06:28
Bah ça va je suis pas abruti non plus, j'ai vu une esp sv noire a pigalle aprés le nom du mag je suis pas sur, c'est ds la rue ou ya central guitare et co, ou ils font aussi des amplis randall krank etc..
0
icarus78
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
50Posté le 10/06/2007 à 12:08:15
C'est bien universal ça, ils ont trop d'esp et c'est la seule boutique que je connais avec des krank à pigralles.