Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP SV
Photos
1/178
ESP SV

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque ESP appartenant à la série SV

Aucun sujet sur cette merveille?

• 105 réponses
  • 15 participants
  • 6 919 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Aucun sujet sur cette merveille?
Y a t'il seulement deux personnes qui posedent cette gratte sur AF?? :8O:
ça m'a l'air d'etre la gratte ultime, j'espere me l'offir cet été!!
s'il y a des avis la dessus, j'en serait enchanté :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
41
Attend la découpe de la sv est assez radicale
42
C pas mal ce genre de decoupe ms ca reste du detail, mais la decoupe sympa c celle pour accéder aux aigus, je me demande si c réelement un plus par rapport à une Jackson.
Sinon ce que je voulais dire c'étai " qq1 l'avait vu en magasin?".
:fleche: Vous êtes nombreux à me demander d liens pour la ltd SV :aime2: , allez déjà sur audiofanzine ou attendez demain
43
Sinon tu disais que tu savai pas si t'allai acheter une ESP, sur le forum de la RR24 (où le moderateur m'a effacé parce que je parlais de sa concurrente et d'un micro seymour sympa a mettre sur une RR, toi aussi je crois d'ailleurs). Je sais pas si t'avai lu le message, mais perso, j'aurai l'argent je me poserai pas la question :humm: , mais il faut aussi avoir l'ampli qui va avec, et ca sa coute cher aussi...
44

Hors sujet : Tiego >> un peu de lecture avant de faire de nouveau ta victime. Merci.

45

Citation : " qq1 l'avait vu en magasin?".

oui a pigalle

46
:) merci
C'était y'a longtemps?
Tu te souviens du nom du magasin?
47
Ya deux semaines, a universale music je crois :?!: je ne vais pas pouvoir te le confirmer car je ne suis pas de paris.
c'était le modele noir

48
Tu l'as vraiment vu a pigalle???il faut que tu sois sur parce que j'ai vraiment besoin de la tester et je n'aimerais pas y aller pour rien!
49
Bah ça va je suis pas abruti non plus, j'ai vu une esp sv noire a pigalle aprés le nom du mag je suis pas sur, c'est ds la rue ou ya central guitare et co, ou ils font aussi des amplis randall krank etc..

50
C'est bien universal ça, ils ont trop d'esp et c'est la seule boutique que je connais avec des krank à pigralles.