Sujet de la discussionPosté le 08/04/2019 à 22:36:56Guitare washburn dimebag 32
J'ai acheté cette gratte d'occase pas très cher
Je là voi nul pare, même sur les vieux catalogues de la marque j'aimerais avoirs plus info sur elle
Je sais qu'elle a était fabriqué quand 2004 c'est la seule chose que je sais
Si vous avez plus information sur elle Je suis preneur
Pour ma part une guitare bas ou haut de gamme, ça veut rien dire si elles sonne pas
Pour moi c'est de là merde
Gibson a fait de grosses merde ainsi que fender........etc
Que tu n'aies pas trouver de guitare a ton goût chez Fender ou Gibson c'est une chose mais dire que c'est de la merde en est une autre. Et sans aucun argument......
Pourquoi tous les grands artistes possède ces guitares ?
Venant de quelqu'un qui s'est acheté cette Washburn, donc ayant peu de crédibilité, je comprends mieux que les goûts tout comme l'oreille ça se cultive.
Tout comme a manger du fast food on perd la notion de ce qu'est la bonne bouffe.
Très honnetement Trash21, ton commentaire est digne du gilet jaune en Dacia Duster qui voit un mec en Ferrari et là le gilet jaune lui dit, "Oh mon Duster il est top. C'est la meilleure voiture. Toi ta Ferrari c'est la merde"
Vous avez autre chose à dire que des conneries
J'ai jamais dit que fender ou Gibson c'est de là merde, j'en possède une Gibson et j'ai eut une fender aussi, il y a quelques années
Vous achèterai une guitare sans l'essayer en magasin?
Qui c'est le moins crédible de nous trois
J'ai acheté cette washburn dime et franchement je là trouve super
Non mais quel est ce persistement que l'on achète une guitare sans l'essayer ?? Oui je les essaye toutes et quand j'essaye pas, si elle ne me plaisent pas, je les renvoi. C'est simple comme bonjour
Bref si c'est le modèle que je te montre sur la photo, je l'ai trouvé à 188€ sur Reverb...
Salut Trash 21, essaye peut-être de contacter Washburn par l'intermédiaire de leur site internet ?
Citation :
Washburn maintains limited production records. Washburn can only identify instruments via email, and with a clear digital photograph and serial number.