Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2019 à 22:36:56Guitare washburn dimebag 32
J'ai acheté cette gratte d'occase pas très cher
Je là voi nul pare, même sur les vieux catalogues de la marque j'aimerais avoirs plus info sur elle
Je sais qu'elle a était fabriqué quand 2004 c'est la seule chose que je sais
Si vous avez plus information sur elle Je suis preneur
Si tu persiste à dire que c'est la 32, on te montre des photos de la 32 (camo vert) et tu dis que non ce n'est pas celle là. Tu dis que c'est la noire. Je te montre des photos de la noire est non ce n'est pas celle là non plus.
Montre une photo de ta guitare c'est plus simple ! Ou alors tu n'est juste qu'un petit jaloux minable qui ne possède rien du tout et qui est juste là pour du faire semblant.
x
Hors sujet :
C'est pas croyable d'être autant borné avec deux chiffres dans son crâne et ne pas vouloir montrer sa guitare
0
Trash 21
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
28Posté le 10/04/2019 à 08:56:53
J'ai des photos mes je n'arrive pas à les partagés
PS je ne suis jaloux de personnes
Citation de ImMano99 :
Si tu persiste à dire que c'est la 32, on te montre des photos de la 32 (camo vert) et tu dis que non ce n'est pas celle là. Tu dis que c'est la noire. Je te montre des photos de la noire est non ce n'est pas celle là non plus.
Montre une photo de ta guitare c'est plus simple ! Ou alors tu n'est juste qu'un petit jaloux minable qui ne possède rien du tout et qui est juste là pour du faire semblant.
x
Hors sujet :
C'est pas croyable d'être autant borné avec deux chiffres dans son crâne et ne pas vouloir montrer sa guitare
Je n'arrive pas à les téléchargés sur le forum
PS je ne suis jaloux de personnes
0
Anonyme
29Posté le 10/04/2019 à 08:57:30
Envoi les moi en perso alors?
0
Trash 21
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
30Posté le 10/04/2019 à 09:12:33
J'en envoyres ultérieurement
0
Trash 21
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
31Posté le 10/04/2019 à 10:09:31
https://
0
Trash 21
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
32Posté le 10/04/2019 à 10:43:03
J'ai appelé broc pour pluce renseignement
Elle est très rare, c'est pour ça que l'ont ne là trouve pas sur le net
0
Trash 21
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
33Posté le 16/04/2019 à 00:37:49
Je peut pas mettre des photos mes vous pouvez là voire sur le site guitare village