< Tous les avis Gibson Explorer '76 Reissue
Gibson Explorer '76 Reissue
Gibson Explorer '76 Reissue
martial.mirailles martial.mirailles

« La plus belle à mes yeux !!!!! »

Publié le 17/08/18 à 17:36

- Sillet : en corian (polymère acrylique), technologie plek
- Micro chevalet : double bobinage Gibson 500T Ceramic Humbucker
- Micro manche : double bobinage Gibson 496R Ceramic Humbucker
- Contrôles : 1 volume par micro, 1 tonalité générale, sélecteur 3 positions
- Electronique : sélecteur micro & fiche jack Switchcraft, potentiomètres CTS (volume 300k linéaire & tonalité 500k non linéaire)
- Chevalet : Gibson TonePros Locking Tune-o-matic Nashville en zamak
- Cordier : Gibson TonePros Locking Stopbar en zamak