Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Voodoo Explorer
Photos
1/15
Gibson Voodoo Explorer

Sujet X-PLORER voodoo

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 992 vues
  • 8 followers
1 X-PLORER voodoo
Je vous demande le prix de cette bête que je trouve m a g n i f i q u e
https://www.gibson.com/products/gibson/xfactor/xvoodoo.html


Cette guitare est destiné je crois au métal, mais si je l'utilise principalement pour le rock/blues, c'est genant ? Je dis principalement car il m'arrive de faire du metallica, sum et tout.

Sinon les prix aux USA sont je crois moins chers , si je fais importé une gratte de la ba sa va me revenir au meme prix qu'en france ou pas ?
2
Ben heu ... les Voodoo ne sont plus produites :|

Mais il doit bien en rester une ou deux dans qq magasins, va falloir fouiller.

Par contre pour ce que tu vises il va falloir changer au moins le micro manche qui n'aime pas vraiment les sons clair (sur une gratte en Acajou, alors sur celle ci qui est en frene, j'ose a peine imaginer l'espèce de machin froid et nazillard qui va en sortir :oo: )

Sinon l'explo est une excelente gratte, trés bien équilibrée, un vrai plaisir a jouer debout (pour peu que tu fasses plus d'1m75 et que tu ais un peu d'épaules (elle plombe la bougresse)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Les Voodoo sont sympathiques

mais je préfère les Korina
Annaw ckuf ?
4
Celle-ci a été arretée un an avant les sg et Lp voodoo, donc, c'est rapé en neuf! J'en ai vu une ou deux sur ebay mais chèèèèèèèère! :fache:
5
Tu as un lien pour les korina ?!

sinon merci.
6
Personne vend une Les Paul Gothic ? Je préfère leur finition en comparaison des voodoo.
7
Si j'en avais une je la vendrais pas :mrg:

Pis y'a quand même une grosse grosse différence entre les Gothic et les Voodoo, la Goth est une "vraie" LP (Acajou/table érable), tandis que la Voodoo est en frene, niveau son c'est pas trop la même chose :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Voodoo c'est mieux ? enfin le frene est mieux que l'acajou ?!
9
Le son est différent. Après, c'est une question de goût!
10
Frene = claquant avec beaucoup de mediums
Acajou = trés rond et trés a l'aiseavec les basses

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not