Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson

• 81 réponses
  • 37 participants
  • 13 290 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson
Gibson donne ce matin une conférence de presse au Hard-Rock Café de New York, un endroit spécial pour dévoiler sa “Revolution”, une guitare Firebird X bluetooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
5500$...mais oui, c'est ça... et il y a une Porsche en cadeau avec ? :lol:
3

Wouawww! du bluetooth !! c'est dingue !! tu parles d'une révolution :-) on va pouvoir jouer avec son téléphone?  à 5500$ c'est vraiment du foutage de gueule !

4

L'emballage est inhabituel !

5

j'aime bien le commentaire sur la housse faite par une personne sur place : "On dirait qu'elle a survécu à une chute d'un immeuble de 6 étages"...

6

l'innovation jusqu'au bout du simili cuir !! la housse est elle wifi? icon_razz.gif

7

Je complète la news au fur et à mesure que les infos tombent, toujours pas de visuel propre par contre.

8

Je flague, juste par curiosité.

9
10

je ne suis pas certaine que ce soit celle là, celle montrée au Hard Rock est rouge, je cherche des visuels propres

11

voilà, vous avez quelques photos (petites) dans l'espace multimédia

12

Mais c'est un véritable battoir à linge !  eek Elle doit faire 10 cm d'épaisseur !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

13

Mais quelle horreur !!! Comment ont-ils nommé ça une firebird ?!

Gibson m'a brisé le cœur. icon_crying1.gif

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
14

Pour une fois que Gibson essaie de faire un modèle original   eek

15

A voir si elle sort dans d'autres coloris, et comment sonne les effets intégrés...

16

Mais... Mais...

facepalm

17
18

la news sur le site de gibson (les commentaires sont particulièrement délectables  bave ).

Comment que ça sonne: vidéo (qualité sonore pas terrible).

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
19
la video de présentation on dirait le skeatch des guignols avec steve jobbs :facepalm:

Sinon oui, bien mais pourquoi ils insistent à faire des grattes "révolutionnaires" moches, forcément bourrées d’électronique et qui coûtent un rein et un oeil.

Si on va dans le même genre la moog guitare est infiniment plus réussie
20

flag

21

La présentation de la gratte c'est du grand n'importe quoi... facepalm

Y'a vraiment des gens qui auront envie d'acheter ça?

22

ben perso, je la trouve pas si moche que cela et puis elle me fait penser plus a une RD dans la forme et le concept qu'a une firebird...

et puis dans 20 ans, elle s'arrachera a prix d'or pour cause de rareté... icon_mdr.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

23

Complètement pourrie ... Vraiment  la quintessence  du mauvais goût ricain ... Vite, où est ma strato, j'ai envie de gratter ...  icon_mdr.gif

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

24

blackwidow645> Merci pour le lien ! j'ai pas fini de me poiler...:

"Someone hook a dynamo to Ted M's tomb, you can power Nashville the way he's spinning in his grave"

"Que quelqu'un accroche une dynamo au cerceuil de Ted Mac Carthy, On peut fournir de l'electricité à la ville de Nashville tellement il se retourne dans sa tombe."

mrgreen

25

UP !!!!   icon_biggrin.gif

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com