Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Flying V Faded 3-Pickup
Photos
1/39
Gibson Flying V Faded 3-Pickup

[News] Gibson Flying V Faded 3-Pickup

• 58 réponses
  • 10 participants
  • 3 888 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson Flying V Faded 3-Pickup
Gibson sort une nouvelle Flying V flanquée de 3 micros et issue de la série faded.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les micros, sont des 490T... montés sur lespaul supreme... desolé pour l'erreur...
cette guitare est en vente sur ebay... pour un prix somme toute assez modique! le verni est super agreable, je trouve... il ne colle pas, et est tres coulant... je prefere mille fois une bonne faded qu'une 76 reissue!
tu es aussi un utilisateur de la V? :8)
12
Non pas un utilisateur. esthétiquement je la trouve sympa mais je suis plus amoureux des LP
13
Ah ok... je joue egalement sur lespaul standard 50' 2002 avec les burstbucker!
le manche est certes plus agreable, mais les sonorites moins flatteuses je trouve :D:
je suis fan incontesté de slash, et j'assume ce penchant pour la flying! lol :aime2:
14
Je suis ou j'ai été (je ne sais plus) fan de slash.

je joue sur une tokai monté en seymour et qui fait mon bonheur !

la flying V me plait bien mais peur de ne pas être à l'aise pour jouer
15
On ne peux pas dire "j'ai eté fan" de ce magicien! ce mec est toujours extraordinaire, et plus credible que jamais ! ;)

la V est TRES confortable! plus qu'une lespaul... elle est legere, excellente repartition de la masse... un manche assez fin (dans l'esprit 60') disons que... en ce qui me concerne, elle me permet un jeu plus fluide et rapide... :boire:
elle est par contre imposante, et le jeu assis n'est pas des plus aisés... mazis c'est une question d'habitude... je ne jurais que par lespaul, avant, et il m'a fallu essayer une simple faded et voodoo pour changer cela! now I'm a flying v addict :twisted:
16
Slash = ce qu tu dis est vrai mais je l'ai vu sur d'autres videos ou il joue comme une bouze !!!! :D:
17
Wé vive Slash ...
6 CORDES FOREVER
18
Oui... bon l'ami slash a abusé un peu de la vodka et de la coke... j'ai vu une pitoyable video ou il joue le solo de beat it... c'est tres personnel et... a chier!
mais il suffit de regarder la video de fall to peaces dans le live8... il pose son pieds sur la barriere devant les photographes, pose sa lespaul sur la jambe et joue un truc magique...clope au bec, top hat en cuir, ray ban mirror... il n'a pas changé! mais il se bonifie avec les années! slash a un toucher vraiment genial, un feeling exceptionnel!
19

Hors sujet : slash a un toucher vraiment genial, un feeling exceptionnel! : oui c'est vrai. au concert l'année dernière des guns, c'était à vomir et je suis parti avant le rappel

20
C'etait avec ron thal c'est ca? pas etonnant!
pourquoi appeler ca guns n roses? c'est ridicule!
+1! Axl n'est qu'un branleur... mais j'ai un bon remede! t'ecoutes le ain't life grand et la putain de voix de rod jackson (snakepit)! voila qui remet sur pieds!