Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça va dépoter!!
Funk à la Albert King
ou Grosse Boucherie façon Isle Of Wight
0
Rage, Rhymes & Rhythm
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/04/2007 à 10:10:47
Pas forcemment d'accord avec vous !
0
Anonyme
521397
7Posté le 16/04/2007 à 11:00:03
La finition est differente des faded anciennes...
Il me semble qu'ils lui ont donné un coté relic en ponçant le bois sur les bords de la table, pour le mettre a nu... la finition n'est pas uniforme...
Je trouve ca assez deplaisant en fait, mais bon...
ensuite, les 3 micros, je ne trouve pas ca tres esthetique... c'est une flying peter frampton
sinon, il semble que ca soit des micros alnico (ceux de l'ancienne lespaul standard) donc: son moins puissant que les ceramiques de la faded classique...
Elle est available en classic white et ebony!
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/04/2007 à 11:01:50
+1 vinnie. concernant le gros son je ne suis donc pas d'accord.
0
Anonyme
521397
9Posté le 16/04/2007 à 11:11:51
Je trouve ca absurde qu'on rapporte systematiquement la flying V a une gratte pour metalleux boutonneux epileptiques!
Je possede une faded worn cherry, et je dois dire qu'elle a un son plus joli que ma lespaul standard... tant en clair que saturé... le micro manche est une merveille, et la raisonnance due a la cavité sous la plaque est plus qu'agreable...
ah la flying v... je l'aime tant!
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/04/2007 à 11:13:35
C'est pour ça que je disais que je n'étais pas d'accord. je suis pas un accor de la forme mais la résumé à du métal. enfin passons !