[News] Gibson Flying V Faded 3-Pickup
- 58 réponses
- 10 participants
- 4 050 vues
- 9 followers

phil_the_devil
140

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2007 à 08:27:21[News] Gibson Flying V Faded 3-Pickup

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Getcha
1773

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/04/2007 à 09:47:34
Vers quel type de son se tourne-t-on avec cette gratte ?
0

Anonyme

3 Posté le 16/04/2007 à 09:52:06
A mon avis, un gros son; ça va décaper avec les p'tits graisseux!
0

Getcha
1773

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/04/2007 à 09:54:38

Mais encore ? Plutôt moteur de Harley ou moteur de rafale ?

0

Roberto .
261

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 16/04/2007 à 10:02:46
ça va dépoter!!
Funk à la Albert King
ou Grosse Boucherie façon Isle Of Wight
Funk à la Albert King
ou Grosse Boucherie façon Isle Of Wight

0
Rage, Rhymes & Rhythm

geant_vert
2621

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 16/04/2007 à 10:10:47
Pas forcemment d'accord avec vous !
0

Anonyme
521397

7 Posté le 16/04/2007 à 11:00:03
La finition est differente des faded anciennes...
Il me semble qu'ils lui ont donné un coté relic en ponçant le bois sur les bords de la table, pour le mettre a nu... la finition n'est pas uniforme...
Je trouve ca assez deplaisant en fait, mais bon...
ensuite, les 3 micros, je ne trouve pas ca tres esthetique... c'est une flying peter frampton
sinon, il semble que ca soit des micros alnico (ceux de l'ancienne lespaul standard) donc: son moins puissant que les ceramiques de la faded classique...
Elle est available en classic white et ebony!
Il me semble qu'ils lui ont donné un coté relic en ponçant le bois sur les bords de la table, pour le mettre a nu... la finition n'est pas uniforme...
Je trouve ca assez deplaisant en fait, mais bon...
ensuite, les 3 micros, je ne trouve pas ca tres esthetique... c'est une flying peter frampton

sinon, il semble que ca soit des micros alnico (ceux de l'ancienne lespaul standard) donc: son moins puissant que les ceramiques de la faded classique...
Elle est available en classic white et ebony!
0

geant_vert
2621

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 16/04/2007 à 11:01:50
+1 vinnie. concernant le gros son je ne suis donc pas d'accord.
0

Anonyme
521397

9 Posté le 16/04/2007 à 11:11:51
Je trouve ca absurde qu'on rapporte systematiquement la flying V a une gratte pour metalleux boutonneux epileptiques!
Je possede une faded worn cherry, et je dois dire qu'elle a un son plus joli que ma lespaul standard... tant en clair que saturé... le micro manche est une merveille, et la raisonnance due a la cavité sous la plaque est plus qu'agreable...
ah la flying v... je l'aime tant!

Je possede une faded worn cherry, et je dois dire qu'elle a un son plus joli que ma lespaul standard... tant en clair que saturé... le micro manche est une merveille, et la raisonnance due a la cavité sous la plaque est plus qu'agreable...

ah la flying v... je l'aime tant!
0

geant_vert
2621

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 16/04/2007 à 11:13:35
C'est pour ça que je disais que je n'étais pas d'accord. je suis pas un accor de la forme mais la résumé à du métal. enfin passons !
0

Anonyme
521397

11 Posté le 16/04/2007 à 11:21:57
Les micros, sont des 490T... montés sur lespaul supreme... desolé pour l'erreur...
cette guitare est en vente sur ebay... pour un prix somme toute assez modique! le verni est super agreable, je trouve... il ne colle pas, et est tres coulant... je prefere mille fois une bonne faded qu'une 76 reissue!
tu es aussi un utilisateur de la V?
cette guitare est en vente sur ebay... pour un prix somme toute assez modique! le verni est super agreable, je trouve... il ne colle pas, et est tres coulant... je prefere mille fois une bonne faded qu'une 76 reissue!
tu es aussi un utilisateur de la V?

0

geant_vert
2621

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 16/04/2007 à 11:25:04
Non pas un utilisateur. esthétiquement je la trouve sympa mais je suis plus amoureux des LP
0

Anonyme
521397

13 Posté le 16/04/2007 à 11:28:15
Ah ok... je joue egalement sur lespaul standard 50' 2002 avec les burstbucker!
le manche est certes plus agreable, mais les sonorites moins flatteuses je trouve
je suis fan incontesté de slash, et j'assume ce penchant pour la flying! lol
le manche est certes plus agreable, mais les sonorites moins flatteuses je trouve

je suis fan incontesté de slash, et j'assume ce penchant pour la flying! lol

0

geant_vert
2621

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 16/04/2007 à 11:30:48
Je suis ou j'ai été (je ne sais plus) fan de slash.
je joue sur une tokai monté en seymour et qui fait mon bonheur !
la flying V me plait bien mais peur de ne pas être à l'aise pour jouer
je joue sur une tokai monté en seymour et qui fait mon bonheur !
la flying V me plait bien mais peur de ne pas être à l'aise pour jouer
0

Anonyme
521397

15 Posté le 16/04/2007 à 11:36:44
On ne peux pas dire "j'ai eté fan" de ce magicien! ce mec est toujours extraordinaire, et plus credible que jamais ! ;)
la V est TRES confortable! plus qu'une lespaul... elle est legere, excellente repartition de la masse... un manche assez fin (dans l'esprit 60') disons que... en ce qui me concerne, elle me permet un jeu plus fluide et rapide...
elle est par contre imposante, et le jeu assis n'est pas des plus aisés... mazis c'est une question d'habitude... je ne jurais que par lespaul, avant, et il m'a fallu essayer une simple faded et voodoo pour changer cela! now I'm a flying v addict
la V est TRES confortable! plus qu'une lespaul... elle est legere, excellente repartition de la masse... un manche assez fin (dans l'esprit 60') disons que... en ce qui me concerne, elle me permet un jeu plus fluide et rapide...

elle est par contre imposante, et le jeu assis n'est pas des plus aisés... mazis c'est une question d'habitude... je ne jurais que par lespaul, avant, et il m'a fallu essayer une simple faded et voodoo pour changer cela! now I'm a flying v addict

0

geant_vert
2621

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 16/04/2007 à 11:43:31
Slash = ce qu tu dis est vrai mais je l'ai vu sur d'autres videos ou il joue comme une bouze !!!! 

0

rafen
941

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 16/04/2007 à 11:46:15
Wé vive Slash ...
0
6 CORDES FOREVER

Anonyme
521397

18 Posté le 16/04/2007 à 11:49:33
Oui... bon l'ami slash a abusé un peu de la vodka et de la coke... j'ai vu une pitoyable video ou il joue le solo de beat it... c'est tres personnel et... a chier!
mais il suffit de regarder la video de fall to peaces dans le live8... il pose son pieds sur la barriere devant les photographes, pose sa lespaul sur la jambe et joue un truc magique...clope au bec, top hat en cuir, ray ban mirror... il n'a pas changé! mais il se bonifie avec les années! slash a un toucher vraiment genial, un feeling exceptionnel!
mais il suffit de regarder la video de fall to peaces dans le live8... il pose son pieds sur la barriere devant les photographes, pose sa lespaul sur la jambe et joue un truc magique...clope au bec, top hat en cuir, ray ban mirror... il n'a pas changé! mais il se bonifie avec les années! slash a un toucher vraiment genial, un feeling exceptionnel!
0

geant_vert
2621

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 16/04/2007 à 11:51:08
Hors sujet : slash a un toucher vraiment genial, un feeling exceptionnel! : oui c'est vrai. au concert l'année dernière des guns, c'était à vomir et je suis parti avant le rappel
0

Anonyme
521397

20 Posté le 16/04/2007 à 12:02:32
C'etait avec ron thal c'est ca? pas etonnant!
pourquoi appeler ca guns n roses? c'est ridicule!
+1! Axl n'est qu'un branleur... mais j'ai un bon remede! t'ecoutes le ain't life grand et la putain de voix de rod jackson (snakepit)! voila qui remet sur pieds!
pourquoi appeler ca guns n roses? c'est ridicule!
+1! Axl n'est qu'un branleur... mais j'ai un bon remede! t'ecoutes le ain't life grand et la putain de voix de rod jackson (snakepit)! voila qui remet sur pieds!
0

geant_vert
2621

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 16/04/2007 à 12:04:18
Pas fan de slsh snake pit ni de velvet revolver.
les guns était un groupe. AXL est toujours un tueur à la voix. rien n'a changé.
Tous dans le groupe apportait une touche ce qui faisait l'alchimie d'un groupe. Seil chacun de leur côté, ils se sont diminués
les guns était un groupe. AXL est toujours un tueur à la voix. rien n'a changé.
Tous dans le groupe apportait une touche ce qui faisait l'alchimie d'un groupe. Seil chacun de leur côté, ils se sont diminués
0

Anonyme

22 Posté le 16/04/2007 à 12:10:16
Pour revenir au rapport de cette guitare avec des musiques violentes, la forme agressive y est pour quelque chose quoiqu'il y a plus sauvage à ce niveau.
J'ai déjà joué assis avec une Flying V et si l'on dispose une des "pattes " entre ses jambes (excusez le paradoxe ou l'allusion) , l'on se retrouve avec le manche pointant légèrement vers le haut, comme avec une guitare accoustique.
Je trouve cela plutot confortable mais cela dépend des goûts, des habitudes _
J'ai déjà joué assis avec une Flying V et si l'on dispose une des "pattes " entre ses jambes (excusez le paradoxe ou l'allusion) , l'on se retrouve avec le manche pointant légèrement vers le haut, comme avec une guitare accoustique.
Je trouve cela plutot confortable mais cela dépend des goûts, des habitudes _
0

geant_vert
2621

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 16/04/2007 à 12:10:56
Merci de ce complément corbo!
0

Anonyme
521397

24 Posté le 16/04/2007 à 12:13:22

je suis extremement decu par les velvet, mais snakepit... c'etait juste extraordinaire! mon dieu... tout le genie guitaristique de slash et cette voix (rod jackson)! jackson et son influence rythm and blues et soul... enfin... t'ecoutes meanbone, beggars and heggar on, been there lately... le rythme est prenant, ca te prends aux burnes! bon... c'est une question de sensibilité ;)
tu devrais ecouter meanbone... (le clip est sur youtube) lol

0

Anonyme
521397

25 Posté le 16/04/2007 à 12:15:11
Oui... jouer assis avec une V est un plaisir!
0
- < Liste des sujets
- Charte