Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Flying V Faded 3-Pickup
Photos
1/39
Gibson Flying V Faded 3-Pickup

[News] Gibson Flying V Faded 3-Pickup

• 58 réponses
  • 10 participants
  • 3 894 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson Flying V Faded 3-Pickup
Gibson sort une nouvelle Flying V flanquée de 3 micros et issue de la série faded.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas fan de slsh snake pit ni de velvet revolver.

les guns était un groupe. AXL est toujours un tueur à la voix. rien n'a changé.

Tous dans le groupe apportait une touche ce qui faisait l'alchimie d'un groupe. Seil chacun de leur côté, ils se sont diminués
22
Pour revenir au rapport de cette guitare avec des musiques violentes, la forme agressive y est pour quelque chose quoiqu'il y a plus sauvage à ce niveau.
J'ai déjà joué assis avec une Flying V et si l'on dispose une des "pattes " entre ses jambes (excusez le paradoxe ou l'allusion) , l'on se retrouve avec le manche pointant légèrement vers le haut, comme avec une guitare accoustique.
Je trouve cela plutot confortable mais cela dépend des goûts, des habitudes _
23
Merci de ce complément corbo!
24
:clin: je pensais comme toi! les guns etaient vraiment le groupe rock par excellence... des compos a tomber, des musiciens excellents...

je suis extremement decu par les velvet, mais snakepit... c'etait juste extraordinaire! mon dieu... tout le genie guitaristique de slash et cette voix (rod jackson)! jackson et son influence rythm and blues et soul... enfin... t'ecoutes meanbone, beggars and heggar on, been there lately... le rythme est prenant, ca te prends aux burnes! bon... c'est une question de sensibilité ;)

tu devrais ecouter meanbone... (le clip est sur youtube) lol :boire:
25
Oui... jouer assis avec une V est un plaisir!
26
Probablement ma prochaine gratte celle là (si je craque pas pour une Rich Mockingbird Exotic Koa :volatil: )

J'ai essayé la Faded "normale" vendredi (qui ne varie que par l'absence du mic central), et c'est vraiment agréable a jouer, même assis.

Cette gratte a un trés bon son a vide, et branchée elle a un joli growl bien 80's :bravo2:

Manque un peu de couenne sur le mic chevalet pour ce que je veux en faire par contre.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Yes... mais la finition n'est pas terrible je trouve, comparé a l'ancienne faded (que je possede)
maintenant je serais curieux d'essayer les news mics ;)
28
La finition des Faded a toujours été un peu aléatoire, c'est particulièrement visible sur la finition des frettes et du bord de touche

29
Oui, je suis d'accord, mais c'est le coté relic qu'ils ont voulu lui donner (la nouvelle 3 pickups) qui me laisse perplexe...
je ne sais pas... je trouve ca assez peu reussi... mais cela doit sonner
30
Heuuu, perso le coté relic je vois pas, les bords de table c'est des reflets, sinon ils apparaitraient quasiment pas avec le sombre de l'acajou.