réactions à la news Gibson relance la Moderne
- 33 réponses
- 23 participants
- 4 379 vues
- 22 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Perceval Vassail

plus serieusement encore de l'acajou sur acajou avec 22 frettes et diapason court, foncierement ca change quoi avec une flying ou une explorer?

Crawling B-low

Stylobic34

Don't be a naughty eskimo

jessy_c_dead

Citation :
Personnellement je trouve que Gibson s'enfonce un peu plus depuis un certain temps à sortir des modèles déjà cher, et qui ne toucherons qu'un très petit public, je dis pas que les autres marques font mieux mais la, faut qu'on m'explique la tactique commerciale de Gibson j'suis preneur ...
J'aurais pas dis mieux
[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 11:29:46 ]

ramshakle 75

être obligé de se coltiner des repros de 1957...
les pauvres.

Desmodue

Livrée avec un flight case
Encore heureux vu le prix, et on se demande bien sans ça quelle housse ou étui du commerce pourrait contenir cette horreur... "M.Gibson" pédale à côté du vélo en ce moment.

dr_game0ver

pdc06

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 12:36:41 ]

francklechti

Teurastaja

A quand une Moderne Faded? ... Parce que je l'aime bien cette forme moi, mais à ce prix là non merci

Anonyme

Je vois pas ce qu'ils pourraient faire de mieux fondamentalement qu'une LesPaul ou une Strat, et tout ce marketing autour des sorties de nouveaux modèles toutes les semaines (ré-éditions, signatures, modèles 'aged', ou juste une nouvelle couleur...) me laisse complètement indifférent.
Par contre le côté positif, sans doute en raison de la crise, c'est qu'ils se mettent à faire des grattes made in US à 600€ (les faded chez gibson et certaines séries récentes de fender), ce qui était impensable il y a quelques années.
Pour en revenir au sujet je la trouve aussi très moche.

JohnQ

oh my god l’horreur
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

fuzzstone

La version du début des 80's était plus sympa je trouve
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Klyme

rockyou

fuzzstone

Citation de rockyou :
la version originale etait en korina..
rien ne prouve qu'elle ait été un jour produite cette pelle.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Devotion

Je trouve La Moderne super classe, ... dans l'esprit des firebird qui sont extraordinaires (j'en ai une).

Jack Shnor

Jack Shnor

Jack Shnor

jessy_c_dead

Oui tu as raison Devotion !
Moi même je préfère les gens qui essayent de nouvelles choses, quitte a ce que soit raté ou mal reçu plutôt que de se contenter de faire toujours la même chose...
C'est vrai que les "classiques" ils les font tellement bien que quand on voit ça... Mais vu sous l'angle "Ok, je tente un truc nouveau" c'est vrai que ça devient intéressant !

Desmodue

les Firebird, Explorer ou Flyng V sont des guitares extra !
Déjà celle là a un truc en plus : ça doit être plus commode de jouer assis...

des guitares de niches mais peu importe. Sinon ont fait une guitare de communiste, la même pour tout le monde et on s'arrête là. :/

Après c'est "des goûts et des couleurs", et heureusement tout le monde n'a pas les mêmes. Ceci dit la fonction détermine quand même pas mal de choses et l'ergonomie fait le reste pour limiter les délires créatifs : le but c'est quand même de jouer de la musique avec, pas de l'exposer accrochée au mur.

berkou

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2