Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Moderne 2012
Photos
1/26
Gibson Moderne 2012

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Gibson relance la Moderne

• 33 réponses
  • 23 participants
  • 4 257 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Gibson relance la Moderne
Gibson USA tente de relancer en 2012 la guitare Moderne, possiblement un des modèles les plus rares de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est moche ^^
plus serieusement encore de l'acajou sur acajou avec 22 frettes et diapason court, foncierement ca change quoi avec une flying ou une explorer?
3
Je plussoie, c'est (très-super-ultra- rayez la mention inutile) moche.
4
Personnellement je trouve que Gibson s'enfonce un peu plus depuis un certain temps à sortir des modèles déjà cher, et qui ne toucherons qu'un très petit public, je dis pas que les autres marques font mieux mais la, faut qu'on m'explique la tactique commerciale de Gibson j'suis preneur ...

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

5

Citation :

Personnellement je trouve que Gibson s'enfonce un peu plus depuis un certain temps à sortir des modèles déjà cher, et qui ne toucherons qu'un très petit public, je dis pas que les autres marques font mieux mais la, faut qu'on m'explique la tactique commerciale de Gibson j'suis preneur ...

J'aurais pas dis mieux  bravo

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 11:29:46 ]

6
J'aimerais pas designer chez Gibson (ou Fender)
être obligé de se coltiner des repros de 1957...
les pauvres.
7
Citation :
Livrée avec un flight case

Encore heureux vu le prix, et on se demande bien sans ça quelle housse ou étui du commerce pourrait contenir cette horreur... "M.Gibson" pédale à côté du vélo en ce moment.
8
réedition d' un bide... j' annonce un fail!
9
C'est juste une question de stratégie de groupe : Gibson a déjà Epiphone pour le bas et moyen gamme, qui n'innove pas beaucoup. La marque Gibson étant positionnée sur le haut de gamme et très haut de gamme, elle peut se permettre de sortir des modèles de niche comme la Moderne. Facile à comprendre en terme de stratégie. Les mecs raisonnent en groupe de marques, pas pour la marque seule. C'est pareil pour Fender et Squier.

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 12:36:41 ]

10
J'avais bien dit que ça ne servait à rien de râler sur la production de la LP Paul Kossof : vous voyez bien qu'ils sont capables de tout chez Gibson :mdr: