c'est moche ^^
plus serieusement encore de l'acajou sur acajou avec 22 frettes et diapason court, foncierement ca change quoi avec une flying ou une explorer?
Personnellement je trouve que Gibson s'enfonce un peu plus depuis un certain temps à sortir des modèles déjà cher, et qui ne toucherons qu'un très petit public, je dis pas que les autres marques font mieux mais la, faut qu'on m'explique la tactique commerciale de Gibson j'suis preneur ...
Personnellement je trouve que Gibson s'enfonce un peu plus depuis un certain temps à sortir des modèles déjà cher, et qui ne toucherons qu'un très petit public, je dis pas que les autres marques font mieux mais la, faut qu'on m'explique la tactique commerciale de Gibson j'suis preneur ...
Encore heureux vu le prix, et on se demande bien sans ça quelle housse ou étui du commerce pourrait contenir cette horreur... "M.Gibson" pédale à côté du vélo en ce moment.
C'est juste une question de stratégie de groupe : Gibson a déjà Epiphone pour le bas et moyen gamme, qui n'innove pas beaucoup. La marque Gibson étant positionnée sur le haut de gamme et très haut de gamme, elle peut se permettre de sortir des modèles de niche comme la Moderne. Facile à comprendre en terme de stratégie. Les mecs raisonnent en groupe de marques, pas pour la marque seule. C'est pareil pour Fender et Squier.