Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR
Photos
1/114
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série JS

Qui me conseille cette Gratte ?

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 078 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui me conseille cette Gratte ?
Voila, j'ai une BC RICH WARLOCK TRIBAL ((allez-y critiquez, je ne fais même plus attention... :mdr: )) et je me suis dit que cette petite jackson devait valoir le coup... :aime:
J'aime pas les flying, mais la forme rhoads me plait beaucoup (allez savoir...)
Et j'aurais voulu savoir si sa valait le coup d'acheter cette guitare...
Je me doute que face a ma BC RICH, elle ne peut que faire l'unanimité, mais bon...
Niveau matos, je joue sur un Behringer V-Ampire, j'utilise une digitech death metal, et comme tout le monde a pu le deviner, je ne joue pas de la variété... Je ferais plutot dans le death/black/néo (Slipknot, Dimmu Borgir...)
Voila voila...
Merci d'avance pour vos reponse! :clin:
2
Alors même si honnêtement je pense que cette Jackson est une exellente guitare pour son prix, je vais d'ailleurs pas tarder à changer les micros, je ne pense pas que ce soit la peine d'en acheter une en plus de ta Warlock. Après si tu veux remplacer ta BC Rich pour une Jackson, c'est à toi de voir, mais si je me souviens bien, la Tribal est une série Bronze, donc bas-de-gamme BC Rich, tout comme cette JS30 est un bas-de-gamme Jackson... Tout ça pour dire que ces deux guitares se valent, et que c'est à toi de voir ce que tu veux faire, par rapport au look, mais je pense que les micros, et le reste sont de même facture. Voilà pour moi! :D:

Hors sujet : Qui critique BC Rich ici..? :furieux:

3
Ben en fait, c t surtout pour m'acheter une 2e petite gratte sympa, donc je sais pas...
Pi en ce moment, je bosse sur des gros solo, et la warlock, c pas toujours super pratique, alor que la rhoads, ya pas mieu je pense... c'est a voir...
4
Ben ouais pour les solos c'est top, seulement t'as certains désavantages comme le poids de la gratte qui la fait balancer, ou le fait de jouer difficilement en position assise. Mais sinon question son et tout, rien à redire, par contre je pense que tu vendras ta Warlock après, parce que tu peux faire plus de choses avec la Jackson. Après c'est mon avis, mais je suis pas le seul à le dire.
5
De tte façn, moije joue pluto a la Mick Thomson... GROOOOS HEADBANGING...
Je savais même pas qu'on pouvais jouer de la gratte assis ! :mdr: :oo: :mdr:
6
Je vois pas pourquoi le Rhoads serait mieux pour les solo.Certe,elle a une forme degager en bas du manche,mais elle a un tres gros talon qui la rend pas tres jouable au dessus de la 17 cases.
7
Pas faux...
Mais faut quand même avouer que c'est l'une des gratte qui a le manche le plus degagé justement...
Pi bon... le style quoi... :mdr:
8
Voila comment bc rich arrive à vendre des grattes ... Essaye de revendre ta warlock et de te prendre quelques chose dans le moyen gamme. :lol:
9
J'adore les BC Rich, mais vraiment les Jackson ne sont pas destiné au même son, et surtout au même type de musique. Les micros de la Jackson sont un peu plus aigus, pour les solos, tandis que ceux de la BC Rich visent les bons accord barrés, pour envoyer du gros. Après c'est un choix, mais moi, y'a pas à chi**, même après avoir testé celle d'un pote, je préfère largement ma Jackson, qui est bien plus belle! :aime: :P:

10
J ai la meme et j'ai vite monté un EMG 81 dessus, les micro d'origine sont vraiment pas genial, bcp trop brouillon. Maintenant ca decoiffe nickel.
J pense pas que ca vaille forcement le coups d'investir la dedans, certes c'est mieux que les BC Bronze (au moins t'as du vrais aulne massif, pas de la cagette) mais c'est pas non plus la revolution...
Bon 250€ c'est pas une somme enorme tu peux essayer.
Decadence par Excellence...