Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR
Photos
1/114
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série JS

Sujet Besoin de conseils pour l'achat de cette gratte

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 530 vues
  • 6 followers
1 Besoin de conseils pour l'achat de cette gratte
Salut a tous je suis nouveau ici :clin: ,
j'ai 15 ans et ca fait 5 mois que j'ai ma guitar (squier bullet et 3 mois sans ampli :furieux: )ma guitare me satisfait pleinement sauf que je suis plus oriente metal alors je voudrais acquerir une nouvelle guitare aggresive :D la jackson 30 RR :aime: .
bon voila moi je joue beaucoup de styles (jerryc: canon rock ...... children of bodom...Metallica...pantera...(etc y'en a dautre) )alors j'aimerais bien connaitre les details de cette jackson :) : Tout ce qui la rendra adaptee a mon style et ses defauts :) sinon proposez moi une autre gratte
merci
PS: jai un ampli roland Cube-15
un multi-effets Digi-tech RP50 (je ne l'ai utilise que une fois)
2
Déjà bienvenu à toi!

Bon alors, dès le début où j'ai lu ton article, je me suis reconnu à ton âge! :lol: Alors rassure-toi, cette gratte est parfaite pour jouer du Children ou du Metallica. Bon à ce prix-là, ne t'attends pas à des micros de malade, mais la guitare est vraiment top pour le prix. Si tu aimes la forme, et surtout les solos, c'est crème. Le manche est vraiment génial pour ça. En fait, tu peux aller lire directement mon avis que j'ai déposé quand je l'ai acheté. Va pas croire que je me fais de la pub, mais je vends la mienne par besoin de sious, si ça t'interesse elle est nickel, y'a une photo dans mon profil. En tous cas, même si tu décides de l'acheter neuve, tu te régaleras. Seul hic, je te souhaite bon courage pour trouver une housse adaptée pas chère (je te parle pas de la housse de basse à la con qui bousille chaque coins de la gratte quand tu la fermes)!
3
:D kool merci pour les infos je savais pour les micros ton offre semble cool aussi sauf qu'au maroc on a pas droit au carte de credit internationale :( jaurais bien aime l'acheter occaz pour la housse ca me fait peur mais du moment que je joue toujours seul dans ma chambre alors ca ne me posera pas de problemes merci beaucoup
Mise a jour: jai entendu dire que le manche de jackson est plutot plat est ce que cela me genera dans mon jeu?
P.S: le manche de ma squier est plutot rond
4
Perso j'ai déja essayé une jckson warrior JS30 (meme manche) et sa ne pose pas du tout de probleme alors que ma guitare a un manche plus poche de celui d'une les paul...
Sinon elle est pas mal cette guitare, un son peut etre trop "fin" pour moi (pas assez gras et large) mais si c'est juste pour jouer dans ta piaule sur ton lit ou sur une chaise tu vas t'en voir vus la forme.
5
Pour jouer assis, je conseillerais d'avantage la warrior JS 30 (meme serie, meme bois, meme manche, bref le meme son) mais beaucoup plus pratique pour jouer assis. https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,40895,mao,jackson_js_30_wr.html
6
Ben le manche est très fin pour les jeux rapides. Cela dit c'est vrai que pour jouer dans une petite chambre, c'est pas idéal... Pense à une Warrior ou à une Dinky...
7
J'ai aucun probleme pr jouer assis avec ma RR...question d'habitude ptet.
Quand au manche il tres proche d'un Wizard d'Ibanez, RAS prise en main exemplaire.
Decadence par Excellence...
8
Merci pour vos reponses les gars :D je crois que je vais optez pour une warlock sons plus metal (enfin plus de puissance) et il parait que c'est pratique pour jouer assis comme debout :D
9
Une bc rich koréenne ? :mdr:
reste chez jackson, ou iba ou cort :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Dans cette gamme de prix, warlock ou jackson ça change juste la gueule.
t'auras pas un son plus métal ou moins métal...
et puis pour ce prix tu paye aussi la forme au lieu de payer le son.
et puis tu sais ya des groupes de métal qui jouent sur fender (soulfly entre autre).
mais bon fait toi plaisir si tu y tiens vraiment
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi