Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)
Photos
1/63
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)

Sujet Un étui pour ma fidèle Jackson KE3 ?

  • 64 réponses
  • 6 participants
  • 2 480 vues
  • 6 followers
1 Un étui pour ma fidèle Jackson KE3 ?
Salut !
La housse de ma Jackson KE3 commence sérieusement à se dégrader, et puis niveau protection c'est pas top... :??:
Alors voilà, j'ai quelques questionnements à ce sujet !
:???: - L'étui Jackson pour la KE2 (bonjour le prix ! Ca fait chier pour une KE3 !!) est il compatible avec la KE3 étant donné que cette dernière est de forme un peu plus allongée et moins large que la KE2 ? Quelqu'un a t'il pu tester ?
:???: :???: - Apparemment Jackson fait un étui un peu moins cher pour KE, RR, Warrior... Qu'est-ce que ça vaut ? La guitare flotte t'elle dedans ?
:???: :???: :???: - Quelqu'un connaitrait t'il un autre étui possible pour cette guitare ?
Je vais quand même pas la laisser s'abimer, elle me rend de fiers services ! :8)
Merci de vos réponses ! :clin:
2
Pas de posesseur d'étui de KE ?? :((
Help !
3
Salut

je possede une KE3 elle a 4 ans

j ai achete un etui ke3 chez total guitar tres bien

a bientot

jp
4
Salut !
C'est quoi comme étui ? Un Jackson ? J'ai jamais vu d'étui pour KE3 spécifique chez total guitar, il date de quand ? C'est peut être le même que pour la KE2 ? (dans les 200, 250 euros ?)
5
Tiens la mienne aussi a 4 ans d'ailleurs ! :clin:
6
Salut

si ca t interesse j' ai l adresse du fournisseur

tb music
sellerie
5 rue de la colmont
53300 la haie traversaine

bye

jp
7
Un jackson "Multi Fit" (donc qui prends les Kelly, RR, KV, ...) ça vaut déjà 175 € chez Thomann, le Fly Dédié c'est 245 €, et c'est du moulé, donc autant dire pas ce qui se fait de plus solide.

Chez Rockcase y'a CA, a 49 €, c'est un fly a base bois, c'est plus solide, mais plus lourd.

Le problème des flys adaptables c'est que la gratte n'est vraiment tenue que par le manche.

Je sais qu'il existe aussi aux alentour des 100 € un fly Rockcase adaptable avec des jeux de mousses amovibles pour s'adapter aux KE, RR, KV, ... mais il n'est plus chez Thotho apparement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
C'est pas solide les étui moulés ? Flute, au prix des étuis Jackson !! :fache:
Mais sinon, la KE3 rentre bien dans l'étui pour KE ?
Le Rockcase, c'est sûr qu'à 49 euros c'est beaucoup plus abordable ! Mais ça craint si ça force sur le manche et que ça se ballade la dedans !! :((
C'est chiant !
T'as quoi toi, une housse ?
9
Moi je n'ai plus que des Gibson, donc fournies avec un vrai fly digne de ce nom, taillé a la forme de la gratte et avec les panneaux en bois recouverts de tolex et de cuir, mais bon on est plus dans la même gamme.

Tu peux tenter ceux ou la gratte n'est tenue que par le manche, c'est ce que j'avais pour ma Schecter C1 Classic et ça l'a fait, je l'ai même envoyé en Allemagne la dedans elle a pas bougé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Citation : mais bon on est plus dans la même gamme.



:mdr: Ouahhahha C'te frime! :bravo: :clin: