Sujet de la discussionPosté le 29/01/2006 à 23:14:08Un étui pour ma fidèle Jackson KE3 ?
Salut !
La housse de ma Jackson KE3 commence sérieusement à se dégrader, et puis niveau protection c'est pas top...
Alors voilà, j'ai quelques questionnements à ce sujet !
- L'étui Jackson pour la KE2 (bonjour le prix ! Ca fait chier pour une KE3 !!) est il compatible avec la KE3 étant donné que cette dernière est de forme un peu plus allongée et moins large que la KE2 ? Quelqu'un a t'il pu tester ?
- Apparemment Jackson fait un étui un peu moins cher pour KE, RR, Warrior... Qu'est-ce que ça vaut ? La guitare flotte t'elle dedans ?
- Quelqu'un connaitrait t'il un autre étui possible pour cette guitare ?
Je vais quand même pas la laisser s'abimer, elle me rend de fiers services !
Merci de vos réponses !
Ok Ok merci bien !
Je vais peut-être voir chez Rockcase alors, pour le prix, ça craint moins qu'un étui Jackson d'origine !! Et puis y'a peut-être moyen de le bidouiller pour améliorer le maintien...
Ben Chez Gibs ils fournissent le Fly sur tout la gamme a part les faded, et au moins ils se foutent pas de ta gueule comme beaucoup sur la qualité du Fly
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 06/02/2006 à 19:55:37
Nan, ce que je voulais dire, c'est : Est-ce que la KE3 rentre dans l'étui (de luxe) pour KE2 Jackson (la KE3 ayant l'air un tout petit peu moins large que la KE2...)