Jackson KE3 Kelly

• drummerfromhelldrummerfromhell

Jackson KE3 KellyPublié le 29/04/09 à 00:03
    -guitare made in japan .
    -corps en aulne.
    -Micros : Duncan Seymour : 1 humbucker sh2 jazz en manche et 1 humbucker tb4 en chevalet.
    -sélécteur 3 positions .
    -un potard de volume . (je regrette l'absence de potard de tonalité qui peu s'averer precieux !)mais les 2 micros ont un son assez differents.
    -accastillage noire.
    -finition crimson swirl= sublime !!!

-guitare made in japan .
    -accastillage noire.
    -finition crimson swirl= sublime !!!

Un potard de volume !!! on branche , on tourne le bouton et c'est parti !!! on fait pas plus simple !!! le manche es fin , rapide , l'ergonomie es tres bonne l'acces aux aigus se fait sans aucun soucis meme la corne ne gene pas et le manche a 24cases ca veut dire solo !!! la dessus ya aucun soucis ca va sortir sans difficulté!! les micro sont excellent (tb4 et sh2 de chez tonton seymour) .le floyd (sous licence )est efficace mais jai deja vu mieu!!

Allé on rentre dans le detail :
    en clean le son es propre , les harmoniques sont bonnes , ca sort sans problem donc que du bonheur!!!
    en disto jlui cherche les tripes a la bete tout y passe , sweep , arpege , dive bombing bref elle suit partou dans les delires les + dingues . les riff sont propres meme a haute vitesse ca suit nickel (black metal ca vous dit???)
    j'ai depuis changer les micro par des emg 81/60 et la je suis ultra satisfait le son de ma gratte s'en retrouve transfigurée je pleuré devan mon ampli (un bon pti peavey XXX tout lampe de derriere les fagots) bref ca tue !!!
    7/10 avec les seymour
    9/10 avec les emg

Je l'utilise depui mars 2008 et que dire ...... je l'adore la finitin (crimson swirl sublime !!!!) na pas bouger et pourtan elle a vu le soleil memere !! jai tellement aimé cette gratte que jai acheté une ke3 noire (meme si jla revend maintenan pour avoir une rr3 ou une dean ) cette gratte es une bombinette qui te fait passé la vitesse superieur, maintenan on sais pourquoi môssieu Marty Friedman a choisi cette gratte !!!! 9/10
  • w7macleodw7macleod

Jackson KE3 KellyPublié le 29/09/07 à 20:48
    -guitare made in japan . (excellent compromis vu le prix de la serie USA)
    -accastillage noire.

Manche très agréable !! ( mais je suis habitué aux manches jackson que j adore !)
    rapide parfait pour toute les techniques
    l acces aux aigus est vraiment aisé
    très bonne ergonomie , légère , sa po…
    -guitare made in japan . (excellent compromis vu le prix de la serie USA)

rapide parfait pour toute les techniques
    l acces aux aigus est vraiment aisé
    très bonne ergonomie , légère , sa pointe superieure ne gène pas du tout comme on pourrait le penser , au contraire , quand je joue assis , mon avant bras repose très bien dessus !!

pour le son c'est simple , elle en a dans le ventre !!! un son de chaud à juteux a souhait !!

C est une des guitares Metal par excellence , et pour son look , son manche , son floyd qui est de bonne qualité , et ravi de voir des Duncan Seymour sur cette update 2006!!
    ca n empeche pas de jouer du satriani ou du vaî !!

je l utilise avec comme multieffets Digitech RP2000 , sur un ampli avenger .

pour les sons je laisse plutot mon rp2000 gerer tout ca !!

Je l ai depuis 5 mois , je suis absolument ravi de cette guitare , choix a refaire sans hesiter !!!!!!!!!!
    seul bemol comme cité plus haut le potard de tonalité qui est absent !
    mais vu son manche et ses micros , ca passe largement !!
    excellent rapport qualité/prix.

Metal Forever !!!!
  • nicocobhcnicocobhc

Jackson KE3 KellyPublié le 24/08/07 à 23:17
    -guitare japonaise.
    -24 frets.
    -corps en aulne.
    -1 humbucker sh2 jazz en manche et 1 humbucker tb4 en chevalet.
    -floyd licenced jackson.
    -un switch 3 positions et un potard de volume .
    -accastillage noire.

Le manche est un peu plus épais qu'une king v ou qu'une randy rhoads quand même.... mais c'est un manche jackson ne l'oublions pas donc il est rapide pour les solos.
    L'accès aux aigus est simplissime, la corne ne géne pas du tout.
    On pourrait croire que cette guitare est lourde mais c'est tout le contraire, le corps est en aulne, on peut joué des heures avec!
    Et elle ne penche pas du tout du coté du ma…
    -guitare japonaise.
    -24 frets.
    -corps en aulne.
    -1 humbucker sh2 jazz en manche et 1 humbucker tb4 en chevalet.
    -floyd licenced jackson.
    -un switch 3 positions et un potard de volume .
    -accastillage noire.

L'accès aux aigus est simplissime, la corne ne géne pas du tout.
    Et elle ne penche pas du tout du coté du manche ce qui est génial!
    Elle est bien équilibrée.
    On peut obtenir toutes sortes de sons, on peut aussi bien fair du metal à la children of bodom ou bien à la megadeth ( dont cette guitare était presque celle de marty friedman ).
    Le son des duncans peuvent aussi etre performents en blues, en clean et tout ce qui concerne les balades.
    En ce qui concerne le floyd, il tient trés bien l'accord je n'ai pas eu de problémes avec.

Je met 10/10 en utilisation.

Cette guitare convient tout a fait a mon style de musique puisqu'elle est trés polyvalente.
    Je joue sur un crate gtx 65 et un line 6 spider 3 120.
    J'utilise aussi une pédale rocktron metal planet.
    On peut obtenir de magnifiques sons cristallins suivant les réglages que l'on fait ou bien de gros sons bien gras typés métal.On peut vraiment tout faire avec cette guitare.
    Il n'y a pas vraiment de sonorités que j'aime le plus ou que je déteste comme les deux micros ont un grain différents.

J'utilise cette guitare depuis un an presque, ce que j'aime le plus sur cette guitare c'est son look trés "megadeth", sinon j'aime tout sur cette gratte.
    j'ai ésseié d'autres modéles comme les ltd ex mais je n'ai pas aimé personnellement.
    Le rapport qualité/prix est tout bonnement excellent.
    Je referai bien sur ce choix, vu que les ancienne ke 3 n'avait que des micros duncan design, ce qui est inférieur.
    Si vous voulez une bonne guitare avec de trés bonnes finitions, de bons micros, un floyd de trés bonne qualité et surout un look qui tue prennez cette guitare!