Jackson KE3 Kelly
Publié le 29/04/09 à 00:03
-guitare made in japan .
-24 cases.
-corps en aulne.
-Micros : Duncan Seymour : 1 humbucker sh2 jazz en manche et 1 humbucker tb4 en chevalet.
-vibrato floyd rose s/licence jackson.
-sélécteur 3 positions .
-un potard de volume . (je regrette l'absence de potard de tonalité qui peu s'averer precieux !)mais les 2 micros ont un son assez differents.
-manche jackson vissé en érable.
-repères "dents de requin".
-accastillage noire.
-finition crimson swirl= sublime !!!

Un potard de volume !!! on branche , on tourne le bouton et c'est parti !!! on fait pas plus simple !!! le manche es fin , rapide , l'ergonomie es tres bonne l'acces aux aigus se fait sans aucun soucis meme la corne ne gene pas et le manche a 24cases ca veut dire solo !!! la dessus ya aucun soucis ca va sortir sans difficulté!! les micro sont excellent (tb4 et sh2 de chez tonton seymour) .le floyd (sous licence )est efficace mais jai deja vu mieu!!

Allé on rentre dans le detail :
en clean le son es propre , les harmoniques sont bonnes , ca sort sans problem donc que du bonheur!!!
en disto jlui cherche les tripes a la bete tout y passe , sweep , arpege , dive bombing bref elle suit partou dans les delires les + dingues . les riff sont propres meme a haute vitesse ca suit nickel (black metal ca vous dit???)
j'ai depuis changer les micro par des emg 81/60 et la je suis ultra satisfait le son de ma gratte s'en retrouve transfigurée je pleuré devan mon ampli (un bon pti peavey XXX tout lampe de derriere les fagots) bref ca tue !!!
7/10 avec les seymour
9/10 avec les emg

Je l'utilise depui mars 2008 et que dire ...... je l'adore la finitin (crimson swirl sublime !!!!) na pas bouger et pourtan elle a vu le soleil memere !! jai tellement aimé cette gratte que jai acheté une ke3 noire (meme si jla revend maintenan pour avoir une rr3 ou une dean ) cette gratte es une bombinette qui te fait passé la vitesse superieur, maintenan on sais pourquoi môssieu Marty Friedman a choisi cette gratte !!!! 9/10