Qu'est devenu la ltd ex-351d
- 26 réponses
- 5 participants
- 2 036 vues
- 5 followers
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2005 à 19:52:00Qu'est devenu la ltd ex-351d
Je me poser une question sur la tld 351d parceque on ne la voie plus nulle par dans aucun magasin et rarement sur le net ...
ils ont cesser de la fabriquer ou quoi ???
parceque c bien dommage c'est vraiment une bonne guitare qui a vraiment de la geule ...
si quelqu'un sait des truc dessus qu'il m'eclaire et ou on peut encore la trouver ...
A++

ils ont cesser de la fabriquer ou quoi ???
parceque c bien dommage c'est vraiment une bonne guitare qui a vraiment de la geule ...
si quelqu'un sait des truc dessus qu'il m'eclaire et ou on peut encore la trouver ...
A++

- 1
- 2
Doc Plus
36477
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 14/11/2005 à 21:23:22
Si je dis pas de conneries, Gibson a gagné son procès contre ESP.
et donc ESP ne peut plus fabriquer d'explorer.
et donc ESP ne peut plus fabriquer d'explorer.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 14/11/2005 à 21:45:34
Attend c'est chelou pareque c'est la seule que l'on ne voit plus !!
sinon ils auraient supprimer toute la gamme ...
tin sont relou ces con de gibsonien c bon si fender devait faire un procés a chaque marque qui a copier ses modeles de strato ...
tssss le business ...
sinon ils auraient supprimer toute la gamme ...
tin sont relou ces con de gibsonien c bon si fender devait faire un procés a chaque marque qui a copier ses modeles de strato ...
tssss le business ...
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 15/11/2005 à 20:46:40
Doc kro est t'il le seul a savoir des trucs sur la ltd ex-351d ?????
aller un ptit effort ...
aller un ptit effort ...
0
Doc Plus
36477
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 15/11/2005 à 20:49:01
Citation : Doc kro est t'il le seul a savoir des trucs sur la ltd ex-351d ?????
je sais rien du tout sur cette pelle moi !0
Doc Plus
36477
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 15/11/2005 à 20:50:47
Gibson a deja fait un proces a PRS y a pas longtemps ...
ils aiment bien les tribunaux !
ils aiment bien les tribunaux !
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 15/11/2005 à 20:55:15
Citation : je sais rien du tout sur cette pelle moi !
ok sa c'est dit ...
nan mais se que je veut dire c'est que sa m'etonerais qu'il y est personne qui savent des truc sur ste gratte ...
pas possible que yé que moi qui soit interesser par ste gratte
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 15/11/2005 à 21:09:17
Citation : Gibson a deja fait un proces a PRS y a pas longtemps ...
et la c'est quoi le motif ... " les single cut " ressemble trop aux les paul ????
n'importe quoi
0
bourin64
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/11/2005 à 21:42:35
Exact la ex351 n'existe plus!!!!!!!!!!! et la plaque gaufrée est maintenant en noir.
Elle à été remplacée par la ex400. la seule dif c'est les micro. j'ai l ancienne version (ex351) et ce sont des EMG HZ. A l'époque j'ai desuite monté un kit actif 81/60 (bonne intuition car il l'on fait eux aussi lol)
Elle sonne 10 fois mieu en actif donc t'auras pas à les changer toi même.
La difference de prix entre les deux versions est exactement le prix les micros sans la pose si je me souviens bien.
En résumé une trés bonne guitare (attention aux chocs sur la pointes arriere quand meme)
https://www.espguitars.com/guitars_ex.htm
Elle à été remplacée par la ex400. la seule dif c'est les micro. j'ai l ancienne version (ex351) et ce sont des EMG HZ. A l'époque j'ai desuite monté un kit actif 81/60 (bonne intuition car il l'on fait eux aussi lol)
Elle sonne 10 fois mieu en actif donc t'auras pas à les changer toi même.
La difference de prix entre les deux versions est exactement le prix les micros sans la pose si je me souviens bien.
En résumé une trés bonne guitare (attention aux chocs sur la pointes arriere quand meme)
https://www.espguitars.com/guitars_ex.htm
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 15/11/2005 à 22:45:05
Oai javais entendu parler de la ex-400bd mais je trouve sa bisar qu'ils aient supprimé la 351d ( sa a quand mem plus de gueule en alu qu'en noir ...fin c'est personel )
et on ma dit osi que ce qui été chian avec cette gratte c'est que la tete est trés lourde se qui fait que quand tu joue debout elle penche pas mal ver l'avant ...
c'est vrai ou pas ??? fin est ce que c relou ou pas ??
et on ma dit osi que ce qui été chian avec cette gratte c'est que la tete est trés lourde se qui fait que quand tu joue debout elle penche pas mal ver l'avant ...
c'est vrai ou pas ??? fin est ce que c relou ou pas ??
0
bourin64
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 18/11/2005 à 19:38:43
C'est vrai qu'elle pique un nez mais je ne trouve pas ca dérangant. quand tu joue en palm mut ca ne se sent pas parceque tu fait contre poid avec ta main. sinon on si abitue vite et tu corrige le peut sans t'en rendre compte en apuyant legerement sur la pointe avec l'avant bras ou en relevant le manche.
0
Metallicalexis
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 20/11/2005 à 15:25:45
Moi g essayé la Ex 351 (perso elle pik pa tellement du nez...ou alor on sen ren pa conte) et g lu qu'a coté de la Ex 400 ou la EX 260 ca vau rien (moin bonne qualité) c vrai ou pas ? jai serieusement envie dme fendre une Explorer ltd pi jarrive pas a me cerner
sinon vou connaissez des annonces web ou ils la vendent (la 351) neuve ?
PS : vive metallica
PS : vive metallica
0
Metallicalexis
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 20/11/2005 à 15:27:06
Ah ! oui et c koi cette histoire de proces ?
0
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/11/2005 à 17:53:42
Pour prs c'était pour la single cut mais gibson a perdu et y'a pas eu de proces avec esp gibson leur a demandé d'arreté et ils l'ont fait c'est tout en tout cas pour les modele haut de gamme qui pourrait concurencer l'explorer disons ...
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 20/11/2005 à 18:00:33
Mais dans se cas la pourquoi ils n'ont pas arreter toutes la serie ex ???
c'est bizar parceque je trouve que les modeles bas de gammes font autan concurrence que les haut de gammes ...
c'est bizar parceque je trouve que les modeles bas de gammes font autan concurrence que les haut de gammes ...
0
Metallicalexis
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 20/11/2005 à 19:52:28
Ouais c'est sûr j'comprend rien ... d'un autre côté chui allé a pigalle lotre jour et j'ai grave lutté pour tester une EX. Y'en avait nulle part... j'ai trouvé finalement une EX-351
chez un magasin (lead guitar pour ceux qui connaissent lendroit) et c'était une occase : 2 ans qu'le mec l'avait et personne l'a touché depuis ce temps ... j'm'inquiète sérieusement pour l'avenir de l'explorer ESP en france ... pis j'ai dmandé à une vendeur de fender (beuarg) et i ma dit qu'il en vendait 2 par an ... affolant 
0
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 20/11/2005 à 20:45:45
Les modeles haut de gamme c'est plus ce que vise gibson donc c'est a ca qu'ils sattaquent ;)
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 20/11/2005 à 21:52:47
Comme si gibson ne gagné pas assez d'argent comme sa ...
tssss c 'est vraiment trop laid ... fin bon c'est personnel
et sinon moi j'ai decouvert que PRS avez sorti des nouvelles series dans les SE qui sont les custom et les standard ... bin du coup moi jvé plutot pencher pour sa pour mon prochain achat ( parceque PRS c'est quand meme plus polyvalent et plus jolie qu'une explorer ... )
fin voila encore une explorer en moin d'acheter a cause de PRS cette fois si
tssss c 'est vraiment trop laid ... fin bon c'est personnel
et sinon moi j'ai decouvert que PRS avez sorti des nouvelles series dans les SE qui sont les custom et les standard ... bin du coup moi jvé plutot pencher pour sa pour mon prochain achat ( parceque PRS c'est quand meme plus polyvalent et plus jolie qu'une explorer ... )
fin voila encore une explorer en moin d'acheter a cause de PRS cette fois si
0
Metallicalexis
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 21/11/2005 à 22:23:34
Ouais enfin bon ... est-ce que quelqu'un sait si ils ont arrêté la production de la EX-351 (sans la plaque)? parce que j'ai vraiment envie d'm'en prendre une ...
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 21/11/2005 à 22:38:48
Franchement je seré toi je me prendrais la ex-400 parceque c'est les meme caracteristiques avec en plus les vrai micro EMG81 et pas les sous marque ( fin on va dire les micros economique quoi ... )
c'est ptet un peu plus cher ( et encore maintenan en allemagne ...
)
mais c'est beaucoup mieu
ps: du coup jvé ptet rester fidel avec esp parceque le ec-400 ou ec-400na me tente pas mal parceque se qui me fait chier c'est que la explorer ets trop bandante mais pas polyvalente du tout ... parceque bon j'ai un groupe de jazz et je me voi mal arriver avec sa
c'est ptet un peu plus cher ( et encore maintenan en allemagne ...
mais c'est beaucoup mieu
ps: du coup jvé ptet rester fidel avec esp parceque le ec-400 ou ec-400na me tente pas mal parceque se qui me fait chier c'est que la explorer ets trop bandante mais pas polyvalente du tout ... parceque bon j'ai un groupe de jazz et je me voi mal arriver avec sa
0
Doc Plus
36477
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 21/11/2005 à 22:42:36
Tu vas sur le site ESP, tu clique sur "find dealer", tu choisis France, et tu auras un numero de telephone ou tu pourras poser ta question !
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 21/11/2005 à 22:49:01
Oula je vien de faire une decouverte
moi qui bander comme c t pas permi a chaque fois que je regarder la Ken Lawrence Explorer je vien de la trouver ( fin "la" la meme en apparence quoi ) mais avec la marque EDWARDS qui est en fait une sous marque ou un truc comme sa d'esp
est ce que quelqu'un connai cette marque parcequ'elle ma l'aire pas mal du tout
( fin sa ma l'aire japonais osi donc bof bof et je pense aussi que je peut me metre le doit dans le c*l pour l'avoir ste gratte
)
http://image.www.rakuten.co.jp/bigboss/img10531340794.jpeg
moi qui bander comme c t pas permi a chaque fois que je regarder la Ken Lawrence Explorer je vien de la trouver ( fin "la" la meme en apparence quoi ) mais avec la marque EDWARDS qui est en fait une sous marque ou un truc comme sa d'esp
est ce que quelqu'un connai cette marque parcequ'elle ma l'aire pas mal du tout
http://image.www.rakuten.co.jp/bigboss/img10531340794.jpeg
0
Metallicalexis
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 22/11/2005 à 20:02:54
A ouais ... enfin elle me semble quand meme un peu plus proche de l'explorer gibson originale (forme arrondie, au contraire d'ESP) et c'est vrai qu'une EX dans nu groupe de jazz ca fai un peu "j'ai oublié ma gibson et j'ai du emprunter au concert de métal d'en face" lol
. Par contre est ce qu'ils font la EX-400 en couleur titanium (TTM) comme la 351 (jkiff grave cette couleur) parce que j'en ai mare des guitares noires ... y'en a trop
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 22/11/2005 à 20:44:15
Tu l'as en blanc par contre pour la couleur titane ta la ex-260 mais bon aprés c'est des EMG-HZ et c'est pas top top ...
0
Metallicalexis
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 22/11/2005 à 21:34:03
Mais la 260 je sais qu'elle est pas tres chere (par rapport a la 351 ou la 400 donc tu peux ptete acheter d EMG actifs par dessus ca reviendrai peut etre a mieu ke la 351 ? (je demande ...)
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2